670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment acceder à une bourse d'etude de perfectionnement?

Question de mushaba le 04/01/2011 à 14h47
Dernière réponse le 19/04/2012 à 21h38
[ ! ]
Bonjour! Je suis Congolais titulaire d'un Master en Developpement Rural, Dans l'intérêt de poursuivre mon perfectionnement à suisse, et revenir aider notre chers population paysanne. j'aimerais recevoir la liste des bienfaiteurs et des écoles de la Suisse qui disposent d'un troisième cycle dans les spécialités d'expertise en développement local et internationale, en suivi-évaluation de projets . Puis-je avoir l'opportunité d'une bourse en-cours pour l'année académique 2011-2012?. Merci de partager mon ambition Mon E-mail:magandavangsy@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
comment acceder à une bourse d'etude de perfectionnement?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonjour! Je suis guineen titulaire d'une licence en economie finance, Dans l'intérêt de poursuivre mon perfectionnement à suisse, et revenir aider notre chers population paysanne. j'aimerais recevoir la liste des bienfaiteurs et des écoles de la Suisse qui disposent d'un troisième cycle dans les spécialités d'expertise en développement local et internationale, en suivi-évaluation de projets . Puis-je avoir l'opportunité d'une bourse en-cours pour l'année académique 2012-2013?. Merci de partager mon ambition Mon E-mail:alfaso@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment acceder à une bourse d'etude de perfectionnement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.978