Comment acceder à une bourse d'etude de perfectionnement?

Question de mushaba le 04/01/2011 à 14h47
Bonjour! Je suis Congolais titulaire d'un Master en Developpement Rural, Dans l'intérêt de poursuivre mon perfectionnement à suisse, et revenir aider notre chers population paysanne. j'aimerais recevoir la liste des bienfaiteurs et des écoles de la Suisse qui disposent d'un troisième cycle dans les spécialités d'expertise en développement local et internationale, en suivi-évaluation de projets . Puis-je avoir l'opportunité d'une bourse en-cours pour l'année académique 2011-2012?. Merci de partager mon ambition Mon E-mail:magandavangsy@yahoo.fr
1 réponse pour «
comment acceder à une bourse d'etude de perfectionnement?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 21h38
Bonjour! Je suis guineen titulaire d'une licence en economie finance, Dans l'intérêt de poursuivre mon perfectionnement à suisse, et revenir aider notre chers population paysanne. j'aimerais recevoir la liste des bienfaiteurs et des écoles de la Suisse qui disposent d'un troisième cycle dans les spécialités d'expertise en développement local et internationale, en suivi-évaluation de projets . Puis-je avoir l'opportunité d'une bourse en-cours pour l'année académique 2012-2013?. Merci de partager mon ambition Mon E-mail:alfaso@yahoo.fr