Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment aller étudier en arabie( medecine) ?

Question de Feten5 le 12/09/2010 à 03h31
Je susis un medecin généraliste .. j'aimerais continuer mes études en arabie , faire une spécialité et travailler comment passer le concours de residanat ? quelles sont les procedures sachant que je vais m'installer à Riadh avec mon mari ( on n'a pas un probléme de residance) aussi je suis excellente en anglais . Merci à vous
1 réponse pour «
comment aller étudier en arabie( medecine) ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h38
Onjours jevsuis jeune camerounai musulman . etudient en sixieme annee de medecine a la faculte de medecine et des science pharmaceutique de douala. en effet, je suis issu d'une famille demunie . c'est mon petit frere qui a du abandonné l'ecole pour faire le petit commerce afin de me payer l'rcole. donc j'ai besoin des frere en islam qui on la foi en allah pour me venir en aide fissabilillah. passer ce message a celui qui peut m'aidé. mon mail c'est Docamidou@yahoo'fr et je repond au +23796463810. en passent , je suis orphelin de pere et de mere led 2 disparus de suite d'accident ik y a 2 ans.