669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment annuler une robe de mariée chez point mariage

Question de mimi30000 le 24/06/2011 à 14h47
Dernière réponse le 22/12/2012 à 01h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ce magasin point mariage alors jais commander une robe de mariée avec ses acess une semaine après moi et ma mère n’a réfléchi d'annuler les acess et de prendre que la robe, la responsable du magasin viviane me dit c'est pas possible sinon sa sera mi en mise en demeure alors que dans le règlement c'est écris en cas de force majeure la commande peut être annuler qu'il faut écrire une lettre recommander j'ai appeler aujourd'hui pour lui dire que dans la nuit j'ai reçu un appel de ma belle famille et qu'il on un deuil et que mon mariage et annuler il n"y aura pas de mariage du tout elle me dit c'est pas possible il faut que la robe sort le 29juin je lui es dit comment je fait alors qu'il n'y a pas de mariage elle n'a rien voulu entendre elle me dit et après le 29 sa sera en mise en demeure que doit je faire maintenant alors que je part en vacance dans 15jour juillet j'attend avec impatience des réponse
Répondre
7 réponses pour « 
comment annuler une robe de mariée chez point mariage
 »
Réponse de mimi30000
Le 24/06/2011 é 14h50
[ ! ]
Jai donner un accompte de 400euro il reste 721 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h48
[ ! ]
Cc jai le meme probleme avec point mariage que toi j'ai perdu mon papa donc notre mariage religieux est annulé j'ai également payer 400 euros je viens de recevoir un courrier en AR des contentieux et toi tu en est ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Je suis aussi mise en demeure... Le magasin m'a dit de laisser faire que ça allait s'arrêter sans rien faire.... Super professionnelle... Je suis plus que dégoutée....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, mon mariage est annulé aussi (séparation, difficle en plus...), et j'aimerais décommander ma robe chez point mariage réservé en juillet 2011 pour juillet 2012. Accompte 400, reste 500 à payer. Où en êtes-vous? Avez vous trouver une solution? Merci!
Répondre
Réponse de cocodil
Le 29/12/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la méme situation que vous mon mariage etais prevu pour le moi de mai 2012 et j'ai réservé ma robe depuis septembre 2011 . 232.74 d'acompte et reste a payer 543.06 que faire en ca de séparation = mariage annulé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h52
[ ! ]
Bonjour à toutes. Mon mariage est annule également, je viens de recevoir un courrier recommande de point m. Je voulais savoir si vous avez finalement trouver une solution avec point mariage. Merci pour vos retours.
Répondre
Réponse de Flamenca66
Le 22/12/2012 é 01h30
[ ! ]
Bienvenue au club, j'ai été victime de violences conjugales donc j'ai annulé le mariage, preuve à l'appui les plaintes que j'ai déposé et la comptable me répond que les violences conjugales ne font pas partie des cas de force majeure; la seule raison acceptable est le décès de l'un des deux futurs époux !!! J'en suis écoeurée, j'ai versé 266 euros d'acompte et je sais maintenant que je peux m'y asseoir dessus, je suis actuellement sans emploi et croyez-moi par ces temps de crise quand on a des enfants à élever un sou est un sou.... Si quelqu'un à une solution merci de me la donner...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment annuler une robe de mariée chez point mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.651