Comment annuler une robe de mariée chez point mariage

Question de mimi30000 le 24/06/2011 à 14h47
Bonjour j'ai un problème avec ce magasin point mariage alors jais commander une robe de mariée avec ses acess une semaine après moi et ma mère n’a réfléchi d'annuler les acess et de prendre que la robe, la responsable du magasin viviane me dit c'est pas possible sinon sa sera mi en mise en demeure alors que dans le règlement c'est écris en cas de force majeure la commande peut être annuler qu'il faut écrire une lettre recommander j'ai appeler aujourd'hui pour lui dire que dans la nuit j'ai reçu un appel de ma belle famille et qu'il on un deuil et que mon mariage et annuler il n"y aura pas de mariage du tout elle me dit c'est pas possible il faut que la robe sort le 29juin je lui es dit comment je fait alors qu'il n'y a pas de mariage elle n'a rien voulu entendre elle me dit et après le 29 sa sera en mise en demeure que doit je faire maintenant alors que je part en vacance dans 15jour juillet j'attend avec impatience des réponse
7 réponses pour «
comment annuler une robe de mariée chez point mariage
 »
Réponse de mimi30000
Le 24/06/2011 é 14h50
Jai donner un accompte de 400euro il reste 721 euro
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h48
Cc jai le meme probleme avec point mariage que toi j'ai perdu mon papa donc notre mariage religieux est annulé j'ai également payer 400 euros je viens de recevoir un courrier en AR des contentieux et toi tu en est ou ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h20
Je suis aussi mise en demeure... Le magasin m'a dit de laisser faire que ça allait s'arrêter sans rien faire.... Super professionnelle... Je suis plus que dégoutée....
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h55
Bonjour, mon mariage est annulé aussi (séparation, difficle en plus...), et j'aimerais décommander ma robe chez point mariage réservé en juillet 2011 pour juillet 2012. Accompte 400, reste 500 à payer. Où en êtes-vous? Avez vous trouver une solution? Merci!
Réponse de cocodil
Le 29/12/2011 é 08h42
Bonjour, je suis dans la méme situation que vous mon mariage etais prevu pour le moi de mai 2012 et j'ai réservé ma robe depuis septembre 2011 . 232.74 d'acompte et reste a payer 543.06 que faire en ca de séparation = mariage annulé
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h52
Bonjour à toutes. Mon mariage est annule également, je viens de recevoir un courrier recommande de point m. Je voulais savoir si vous avez finalement trouver une solution avec point mariage. Merci pour vos retours.
Réponse de Flamenca66
Le 22/12/2012 é 01h30
Bienvenue au club, j'ai été victime de violences conjugales donc j'ai annulé le mariage, preuve à l'appui les plaintes que j'ai déposé et la comptable me répond que les violences conjugales ne font pas partie des cas de force majeure; la seule raison acceptable est le décès de l'un des deux futurs époux !!! J'en suis écoeurée, j'ai versé 266 euros d'acompte et je sais maintenant que je peux m'y asseoir dessus, je suis actuellement sans emploi et croyez-moi par ces temps de crise quand on a des enfants à élever un sou est un sou.... Si quelqu'un à une solution merci de me la donner...