Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment apprendre a jouer du piano avec les deux mains ?

Je n'arrive pas a jouer du piano des deux mais ( les deux mains n'ont pas le meme tempo ) Exemple : ma main gauche appuis sur trois touche ( toujours les meme ) toute les deyx secondes et ma maindroite doit fait la melodie Je n'arrive pas a " separer " je me mélange toujours les pinceaux. Voila j'espere que vous avez compris ma question qui est assez dificile a expliquer et j'espere aussi que vous pourrez me repondre, merci d'avence!
3 réponses pour «
Comment apprendre a jouer du piano avec les deux mains ?
 »
Réponse de anonymus
Le 30/08/2011 é 15h28
Déja regarde ta partition et regarde quand tu dois joué les 2 mains ensemble, continue pour le reste J'éspère que tu as compris... sinon je te réexpliquerais
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h14
Désolé du "retard", j'ai exactement le même problème, mais je pense qu'il faut que tu te focalise, sur ta main droites... d'abord commencer avec la main gauche (pour le rythmes) et jouer le "principal" de ta mélodie avec ta main droite, en suivant bien évidemment ta partition... j'ai fait sa pendant 1 heure, a me concentrer, et j'ai réussi a faire 5 mélodies d'affiler sans me tromper et sans me soucier de rien, Bye..
Réponse de MissCupcake
Le 10/11/2012 é 18h06
Ce topic date de plus d'un an , mais j'ai aussi ce probleme ^^' galere totale