Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Mains et pieds très sensibles.

Bonjour, Depuis toujours j'ai la peau de la paume des mains et des pieds très sensibles. Alors que la plupart des gens peuvent pratiquer une activité qui demande l'usage répétée des mains ou des pieds sans problèmes, je ne peux pas le faire. Par exemple si je joue au tennis trop longtemps je fais des ampoules très facilement et j'ai d'énormes douleurs à la peau de la paume des mains. En plus, je peux aussi avoir la paume des pieds en douleur facilement. Par exemple si je marche trop longtemps en sandale, la peau de mes pieds me fait soufrir. Si je marche nu pied, j'ai la peau des pieds très fragile. Je sais que c'est un problème héréditaire car ma soeur a le problème que moi et une de mes deux filles aussi. Quel est au juste ce problème, il est relié à quoi et que puis-je faire pour diminuer le problème ou même le régler ? Merci
2 réponses pour «
Mains et pieds très sensibles.
 »
Réponse de JUNOTA
Le 17/03/2011 é 11h19
Bonjour. ... En plus du facteur héréditaire, avez-vous du diabète ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h50
Non je ne fais pas de diabète et cette condition je l'ai depuis ma naissance.