670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Minuscules points noir sur les mains

Question de skisiie le 10/02/2013 à 11h58
Dernière réponse le 24/11/2017 à 13h15
[ ! ]
Bonjour, alors voila, depuis quelques jours,j'ai remarqué la présence de petites taches noires sur mes mains. J'ai cru au début avoir simplement des grains de poussière ou de l'encre sur les mains mais ces petites taches ne partent pas. Les taches ne font meme pas 1mm de diametre. Elles sont vraiment toutes petites mais j'ai l'impression d'en avoir de plus en plus. Acteullement j'en ai 10 sur ma mains droite(6 sur la paume et 4 sur l'intérieur du majeur) et j'en ai 5 sur la main gauche( un sur la paume, puis les 4 autres sont situées entre me majeur et l'anulaire. Deux sur le majeur et deux sur 'lanulaire) Quelq'un sait ce que c'est? Un défaut de pigmentation? Ai-je besoin d'aller consulter un dermatologue? merci
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 08h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous! avez-vous vu le dermatologue? avez-vous trouvé une solution? merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h37
[ ! ]
Entout cas c'est contagieux car mes amies sont contaminées
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, ma fille a exactement la meme chose et j 'avoue que je m'inquiete un peu; elle est traité pour une mycose plantaire, est ce qu'il y aurait un rapport? je ne sais pas, mais si demain elle en a toujours je l'emmene chez le medecin mardi!
Répondre
Réponse de skisiie
Le 02/06/2014 é 10h16
[ ! ]
Pour ma part, ce n'étais pas contagieux du tout, les marques sont partis au bout de quelques jours sans soucis...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 13h15
[ ! ]
Moi jai eu le probleme je suis allez au urgence et on m a dit k se sont les produits de laboratoire dans mon cas nitrate d argent et la sa diminu vu k je me lave 15 fois les mains kan je travaille en labo donc selon moi si tu as sa cest peut etre une allergie et si sa augmente sa veut dire que tu touche ou mange toujours la chose essaye de revoir tes journees et analyse ou va voir ton medecin il pourras te donner des idees claires bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.851