670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprendre

Question de benlieu le 13/03/2010 à 07h26
Dernière réponse le 12/11/2010 à 19h05
[ ! ]
Ma perruche s appelle zaza je veus bien apprendre a zaza a siffler comment faire aidait moi stp mercie repondez moi a romaintecher@live.fr ces msn
Répondre
2 réponses pour « 
comment apprendre
 »
Réponse de shakira
Le 13/03/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour il vous suffit chaque jour de siffler devant elle matin midi soir le plus souvent possible quoi,le mieux serait de lui enregistrer une cassette sonore et de lui faire tourner en boucle ,c'est le seul moyen efficace que je connaisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h05
[ ! ]
Moi j'enrejistre par ex coucou,slt sur ma dsi est ça le répete plusieure fois et je le fait souvent en restant a coté mais je vien de les acheté il y a une semaine (un couple) est je voulait savoir si ca marcherait bien car c'est la première fois que j'éssaye de les faire parler.
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment apprendre
 »
  • 1
    réponse
    Comment apprendre a parler a une perruche?
  • 2
    réponses
    Bonjour svp veuillez de me donnè comment faire pour apprendre langlais moi qui na jamais etutier lan
  • 3
    réponses
    Salut tous ^^ je m'appelle younes mes amis préfère youyou :p je suis étudient en tourisme et j'ai
  • 1
    réponse
    Je veux apprendre le métier de conducteur des travaux en batiment.j'ai besoin d'aide pour me former
  • 1
    réponse
    Bsr, svp donner moi des detailes, comment apprendre a flasher es decoder un telephone portable, es s
  • 68
    réponses
    J'ai une perruche ondulée de couleur bleu et c'est un mâle et que je l'ai nourri à la main, il a env
  • 3
    réponses
    Salut a tous j'aimerai bien apprendre a écrire le français, je suis pas bien en français est pour ha
  • 2
    réponses
    Salut, j'aime la langue Espagnol et je voudrais l'apprendre.Pouver vous me guider a des sites ou aut
  • 2
    réponses
    Comment je peux apprendre la langue française en detail des le debut pour faire bien la base ?
  • 6
    réponses
    On peut m'apprendre a me branler et je suis partant pour la cam bloks@live.fr ( j ai 15 ans )
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171