Comment apprendre

Question de benlieu le 13/03/2010 à 07h26
Ma perruche s appelle zaza je veus bien apprendre a zaza a siffler comment faire aidait moi stp mercie repondez moi a romaintecher@live.fr ces msn
2 réponses pour «
comment apprendre
 »
Réponse de shakira
Le 13/03/2010 é 18h27
Bonjour il vous suffit chaque jour de siffler devant elle matin midi soir le plus souvent possible quoi,le mieux serait de lui enregistrer une cassette sonore et de lui faire tourner en boucle ,c'est le seul moyen efficace que je connaisse.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h05
Moi j'enrejistre par ex coucou,slt sur ma dsi est ça le répete plusieure fois et je le fait souvent en restant a coté mais je vien de les acheté il y a une semaine (un couple) est je voulait savoir si ca marcherait bien car c'est la première fois que j'éssaye de les faire parler.
Référence(s) :
moi