APPRENDRE ANGLAIS

Bonjour svp veuillez de me donnè comment faire pour apprendre langlais moi qui na jamais etutier langlais. aider moi je vous remercie infinement. ou bien oriente moi quesque je doit faire.merci mesalutation..
2 réponses pour «
APPRENDRE ANGLAIS
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 19h13
Pour apprendre l'anglais il faut le parler régulièrement si tu en as la possibilité. Avoir d'abord des document de base de la langue Anglaise traduite dans ta langue. Puis ensuite avoir des support sonore pour s'exercer seul.
Réponse de Jean R.
Le 12/04/2011 é 21h10
Bonjour, pour apprendre l'anglais, il y a deux sites intéressants : - www.wordreference.com (qui est un ensemble de dictionnaires de traduction) ; - www.anglaisfacile.com .
Référence(s) :
Internet