669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment attaquer Western Union

Question de ackerdan le 06/10/2014 à 23h05
[ ! ]
Le 01/10, je fais un virement WU vers la banque de mon épouse en Thaïlande. Je paye par CB comme d'habitude. Publicité : délai de transfert - dans un délai de 1 à 2 jours. Le 4/10, rien n'est arrivé en Thaïlande. J'appelle le service client. L'argent a été envoyé le 01/10. Je rappelle dans l'a-m. Serge - opérateur 237 - me dit qu'il y a eu un bug informatique le 01/10... Je demande le virement immédiat. Pas possible car les banques sont fermées. Je rappelle ce lundi matin. L'argent a été viré le 01/10 et dans les 10 minutes qui ont suivi mon paiement. Mais la banque en Thaïlande n'a pas reçu ce virement. Elle va d'ailleurs émettre un document certifiant la date et l'heure précises de la réception de l'argent. Les coordonnées bancaires de mon épouse ont déjà servi plusieurs fois à de telles transactions et sont mémorisées sur mon compte WU. Donc pas de fausses coordonnées. Mais réelle arnaque de la part de WU qui travaille avec mon argent pendant 7 jours. Et induit ses clients en erreur avec une publicité mensongère sur la date de mise à disposition des fonds. J'adresse une plainte à la DGCCRF ce jour. Quelqu'un connaît-il un moyen de pression sur WU ou a-t-il déjà été confronté au même problème et l'a solutionné à son avantage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment attaquer Western Union
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401