Achat d'un bien immobilier en Thailande

Question de loupes le 29/03/2012 à 13h41
Bonjour, J'ai le projet d'acheter un bien immobilier en Thailande pour y passer ma retraite. D'un point de V. législatif et économique comment dois je m'y préparer dans les deux pays. (transfert de fond, compte en banque, réintégration éventuelle des fonds en France après revente du bien, limiter la casse en impôt tant dans un pays que dans l'autres). Merci de votre aide et de vos bons conseils par avance JCC
1 réponse pour «
achat d'un bien immobilier en Thailande
 »
Réponse de HET.CONSULTANT
Le 30/03/2012 é 01h38
Monsieur JCC Bonjour , Nous sommes consultant immobilier francophone depuis 1999 en Thaïlande . je vous propose de prendre contact avec nous pour répondre a vos questions en toute confidentialité . vous nous trouverez sur HETConsultant.com notre e-mail est het.consultant@gmail.com bien cordialement. Thierry S .