Connaissez vous ce genre de demande?arnaque?

Question de flup j le 22/11/2009 à 23h58
Vous recevez un transfert bancaire sur votre compte, le retirez en espèces et ensuite vous effectuez l'envoi du montant transféré moins votre rémunération à notre agent via le service du transfert de l'argent Western Union. D'habitude nous virons des montants de 4.000 à 6.000 EUR par un transfert. Votre profit de chaque virement fait 20 % du montant transféré. Vous le recevrez aussitôt que l'argent aura été crédité sur votre compte. Ainsi quand vous acceptez le virement de 6.000 EUR vous gagnez 1.200 EUR. Vous pouvez retirer votre gain de suite ou bien le laisser sur le compte. Le reste 4.800 EUR vous le recupérez dans la banque le jour même ou le montant a été crédité et vous le transmettez à notre agent par l'intermédiaire de Western Union (les taxes de commission de Western Union sont à la charge du destinataire). Toutes ces démarches ne vous prendront plus que 3 heures par jour. En recevant 2 virements par semaine vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 6.000 EUR par mois avec un compte. Vous ne risquez rien et n'évoquez pas de soupçons auprès de la banque ou des administrations fiscales si vous recevez 1 ou 2 transactions sur chacun de vos comptes par semaine.
1 réponse pour «
connaissez vous ce genre de demande?arnaque?
 »
Réponse de Emma75
Le 22/01/2010 é 14h49
A signaler la: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Référence(s) :
www.lesarnaques.com