670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMBOURSEMENT

Question anonyme le 07/09/2009 à 05h58
[ ! ]
Bonjour, Je tiens une boutique de prêt-à-porter en Polynésie Française, plus exactement à Tubuai. Comment pourrais-je récupérer mon argent après avoir fait un virement sur le compte d'un commercial de nationalité française en Thailande pour des achats qu'il devait effectuer (qui n'est plus en Thailande actuellement) . Le virement a été effectué depuis une banque en Polynésie Française le 30/03/2007. Jusqu'à présent je n'ai toujours pas la marchandise. Après plusieurs tentatives de contact avec la personne concernée, à chaque fois, il essaie de gagner du temps. Aux dernières nouvelles il aurait eu des problèmes de trésorerie et ne peut plus me rembourser dans l'immédiat. Il me dit de patienter et que dès que sa situation se régularise, il pensera à moi. Seulement cela fait 2ans et demi que j'attends. Si vous avez une solution à me proposer je serais bien contente. C'est comme même 1650euros que je dois récupérer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMBOURSEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.965