Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir un agent de football - Page 2

Question de garvey le 29/10/2009 à 19h33
Je suis un jeune joueur de football de 21 ans avec l'equipe de caucriauville en DH au havre je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
comment avoir un agent de football
 »
Réponse de tabah44
Le 06/08/2012 é 05h11
Je suis un jeune joueur de 19 ans, je joue milieux a droite ou a gauche et attaquant, je cherche un agent pour que je puisse joue en pro, je joue en DH et on est passe en 19 nations a USSA Vertou, je suis rapide technique et collectif! voila mon numéro pour me contacter 0659729783 , et mon email y.tabammoute@laposte.net
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h29
Bonjour je m'apelle Hicham SALHI j'ai 16 ans droitier je joue au poste de milieu droit ou gauche. Je mesure 1m70cm et je pése 55 kg. Mon style de jeu est plutot dribleur tres habile techniquement et vif. Je joue au sein du club du Mée sur seine en DSR. Je recherche un agent de football afin d'accroitre mes chances de devenir un jour footballeur pro. Si mon profil intéresse contacter moi au 0615118387 ou au 0164130193. facebook: Salhi Hicham Merci
Référence(s) :
habile techniquement
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h30
Jeune joueur africain age de 16 ans evoluant D2 au ghana desire beneficie du soutien d'un agent.je suis polivalent s agissant des postes offensifs.milieu offensif,soutenir l attaque,ailier droit gauche je peux les jouer.merci de me contacter au +223545654888,je vous fournirais mon cv a l appui de photo en tenu
Référence(s) :
Eastern region okropon akuapim
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 21h27
Bonjour a tous!moi c est hamidou dieye jeune joueur senegalais mon poste c est ailier gauche ou droite tres physique et rapide suis age de 17ans 1.80m je cherche un agent qui poura m aidez mon avenir ma vie et le foot ball contacte +221777856234
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h22
Bonjour, je m'appelle Hugo, je joue a l'ES WASQUEHAL en U16 je recherche un agent
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 23h56
Je suis jean yves je reside en france plus precisement a choisy le roy jai 21 ans je joue a l'as courteille en PH je suis a la recherche d'un agent qui pourrait me faire atteindre un niveau interessant pour faire se donc jai l'habitude jouer au football mon contact 0670194479 merci pour votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h42
Bonjour je suis un jeune footballeur congolais agé 20 ans attaqant je vis en tunisie je suis à la recherche d'un manager.
Réponse de Torodo
Le 24/10/2013 é 03h49
Haaahaa , suis bocar Djiallo , attaquant et defenseur, droit ou gauche resident aux etats unis , je cherche un agent pret a me deplacer mn numero est Le 7012143862, 7012200726 ou Abdoul5120@gmail.com merci davance
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h43
Bonjour je suis un gardien de but de 20 ans j'évolue en dh en LLorraines et je cherche un agent pour me faire faire des essaies dans des clubs.pro en Europe ou autre vous pouvait me contacter au 0675417364
Référence(s) :
Lucka
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 17h10
Bonjour , je m'appelle Benjamin , jai 19 ans . Je suis milieu de terrain offensif mais je peut aussi jouer arrière droit . Je joue en U 19 DH au Plerin FC en Bretagne . Auparavant j'ai jouer 7 ans dans le centre de formation de l'en avant de guingamp ( EAG ) Je cherche un agent . Pour plus d'information , contactez moi par mail . benji-le-guingampais@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h50
Bonjours, je m'appelle Rayane, je suis actuellement à l'ASPTT de Besançon( france), et j'aimerais faire carriere dans le football européen, y à t-il une personne qui puisse m'aider, je n'ai vraiment aucune connaissance d'agent ou de personne pouvant me diriger et j'aimerais pouvoir subvenir au petit probleme financier de ma famille(+33786583662). Merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h43
Bonjour, je suis jeune joueur j'ai 17 ans , je joue dans le club de Grande-Synthe (59) au niveau de DH au poste de milieu récupérateur, je recherche un agent pour intégrer une équipe pros. Voila mon numéros 0620541184
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h36
Bonjour, je m'appel Emin je suis Turque , j'ai 17 ans , je joue dans un club qui se trouve dans le nord pas de calais 59 ville Grande-Synthe en DH. Je recherche un agent pour intégrer une équipe pros. voila mon numéros 0620541184
Référence(s) :
Football
Réponse de blakky10
Le 18/06/2014 é 11h53
Bonjour je m'appel KAMBA KAMUANA JEAMPY je suis un joueur de foot au première equipe de AS COLMAR BERG au division 1au luxembourg j'ai 17 je suis un attaquant polyvalent et millieu je recherche un agent merci de me repondre au plus vite
Réponse de blakky10
Le 18/06/2014 é 11h55
Bonjour je m'appel KAMBA KAMUANA JEAMPY je suis un joueur de foot au première equipe de AS COLMAR BERG au division 1au luxembourg j'ai 17 je suis un attaquant polyvalent et millieu je recherche un agent merci de me repondre au plus vite mon numero +352691658757 jeampykamba@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h10
Je suis un jeune joueur de football de 17 ans avec l’équipe du FCG -Football club de Gueugnon en CFA2 je souhaite évoluer et intégré un club pro mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot ? Pourrais tu me répondre le plus vite possible s'il te plait Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 15h01
Je suis un joueuer je joux dans un club de tamarite d´espagne de 3eme divitions je pas de moin je cherche un agent ou une club je mapelle karim sylla jabite a espagne a zaragoza jai 18an je mesure de taille 185 poid 85kilo aide moi sil vous plait mon numero 0034 631 48 60 13
Référence(s) :
nom
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h42
Bonjour je sui un jeu ne footballer reunionais age de 17 ans je evolus en post milieu gauche trees rapid ave c la bale Au pied je suis en metro-pole est je evolus en DH pour a voir Le temps de jeu puis pouvoir fair parties dun cent-re DE formation football estrange est pour sa j'ai besoins dun agent pour avoirs plus de chance UN jour de venir pro Le foot cs tou pour mois. mon numero de telephone: 0782780097 email:
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 03h20
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un agent qui pourra m'aider et faire de bons choix sportifs pour moi. J'en avais déjà rencontrais quelques-uns mais ils ne me convenaient pas. Je suis né en 1998 et je joue au Stade de Reims en u17 Nat. Je suis également passé par le pôle espoir de Reims. Si intéressé, contactez-moi au 06 02 66 09 94
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 16h03
Moi je suis intéressé je suis un jeune joueurde 16 ansqui habite en Belgique