Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir un agent de football - Page 4

Question de garvey le 29/10/2009 à 19h33
Je suis un jeune joueur de football de 21 ans avec l'equipe de caucriauville en DH au havre je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
comment avoir un agent de football
 »
Réponse de Ali.2300
Le 17/07/2016 é 20h49
Je suis un joueur milieu offensif je joue au Deportivo en Suisse je suis assez technique moyennement rapide très bon passeur est intelligent dans le jveux si ce serait possible d'avoir une réponse le plus rapidement possible merci .
Réponse de FloLemaire
Le 21/07/2016 é 08h59
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un agent de football pour aller le plus loin possible. Je m'appelle Florentin Lemaire, j'ai 20 ans, je suis né le 28 octobre 1995 à Dunkerque. Je suis actuellement à la recherche d'un club au niveau CFA2 ou CFA ou au dessus. En ce qui concerne mes expériences au niveau du football, j'ai joué à l'âge de 17 ans en CFA2 à L'US Gravelines avec Bianco comme entraineur puis j'ai joué une année en DH à L'US Gravelines (département du 59) avec Stéphane Clairet comme entraineur. Je devais partir jouer au USA et étudier là-bas grâce à des détections qui ont eu lieu au Touquet mais l'année dernière je me suis cassé le tibia péroné et je n'ai pas joué au football cette année car j'ai effectuer une bonne rééducation. Suite à cette déception, j'aimerais intégrer un club ambitieux de CFA2 OU CFA en ayant l'objectif d'aller le plus loin possible dans le football. Au niveau du physique, je fais 1m73 pour 76kg, je suis milieu défensif. Ma VMA est de 16. Sur le terrain, mon meilleur pied est le droit mais le gauche est pas loin non plus. Ma principale qualité est la technique, je suis très facile avec la balle et très agressif sur le porteur du ballon. Je suis aussi titulaire d'un bac + 2, j'ai tout d'abord eu mon baccalauréat ES avec mention assez bien puis mon BTS Commerce International. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 00h11
Bonjour, je m'appelle Jeannot Abellard. Jfais du foot de puis l'âge de 7ans maintenant j'ai 19ans ... Et aujourd'hui grâce à Paris fc, St Denis, RTF, je suis maintenant un grand joueur et j'aimerais aller plus loin aidez moi svp... 0635228805
Réponse de Daverne
Le 27/09/2016 é 13h33
Bonjour moi cest Gabin Fanou jai 18 ans je suis Beninois je joue au poste de milieu offenssif; lateral droit ; et attaquant de pointe; je suis a la recherche d'un agent de foot...j'aimerai evoluer dans l'Europe ou l'Amerique..niveau ecole 'jai deja le Bac...je suis au 0022967164676 ou fanougabin@gmail.com
Réponse de Cherche agent de foo
Le 01/11/2016 é 15h07
Je me nomme Belhaddad Mohamed Reda 18 ans je suis footballeur je mesure 1m76 poids 72 kg je joue avec les deux pieds mon poste est attaquant serieux est motiver je cherche un agent de foot pour m aider a faire des teste en Europe
Réponse de CRRMZD
Le 01/11/2016 é 15h27
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je suis un bon ailier gauche, je vie actuellement en Haïti, j'aimerais trouver un bon agent de football, pour chercher de bon club pour moi.MERCI. Mon adresse e-mail: Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901 MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 22h05
Bonjour je m'appelle manasse je joue a neuilly olympique j'ai 15 ans je joue milieu gauche et defenseur gauche j'ai un bon niveau. Je joue aussi en selection de rdc des u17 je cherche un agent pouf m'aide a etre pro merci contacte moi vite au 0758246731
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h29
Bonjour je appelé Macky Siméon je suis un jeune joueur de 15 ans presque 16 ans je suis tres technique balle o pied g une bonne vision du jeu je cherche un agent sportif pour m aider à trouvé un club pro pour des dectection merci d avance si vous pouvais me répondre sur ce site se serais vraiment top merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h50
Bonjour j e appelle Siméon Macky je cherche un agent pour m aider à trouvez un club pro Pour des dectection vous pouvais me conctater o 06 33 06 89 00 Merci d avance si vous me contactez Vous le regretteré pas merci 👍
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h51
Bonjour j e appelle Siméon Macky et g 16 ans je cherche un agent pour m aider à trouvez un club pro Pour des dectection vous pouvais me conctater o 06 33 06 89 00 Merci d avance si vous me contactez Vous le regretteré pas merci 👍
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 10h42
Je me nomme Karamoko sekou stephane je suis né le/ 1er /janvier/ 1999 Abidjan Côte d'Ivoire je mesure un mètre 1.74 mon poids et 65 kg actuellement je vis en Italie je suis un footballeur mon rêve est de devenir un professionnel j'aime le foot que tout au monde je sais tout faire avec le ballon je suis un très bon attaquant et très rapide très actif très discipline sur le terrain très collective et moi ça me fera plaisir que vous répondez à mon message merci bien
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 11h00
Je suis un jeune joueur de 18 ans je suis un très bon attaquant je jour des de pieds je suis très technique et je sais mais crier les occasions à tout moment et je c'est les marqué je suis très rapide et très actif et très collectif sur le terrain je vais actuellement en Italie mon numéro est le +393512876644
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 15h44
Bonjour a tous, je suis un jeune joueurs de 21 ans milieu récupérateur et arieur droit je veux avoir un club professionnel mais je sais pas comment faire svp???
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 19h08
Bonjour je suis à la recherche d'un agent pour jouer dans un club pro ou même semi pro je m'appelle Stevens et vous pouvez me contacter au 0635499895
Réponse de ramseshima
Le 03/12/2017 é 18h43
Bonjour monsieur, Je suis Souleymane Ramses HIMA, jeune joueur de 21ans, je suis gaucher, au poste d'ailier droit. Je suis actuelement à la recherche d'un agent afin d'evoluer dans un club pro en europe. Mail: ramseshima@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 03h03
Bonjour je m'appelle frederic je vie en France (nice) j'ai 17ans je suis attaquant de couloire vitesse, physique ,technique sont mes qualités je suis a la recherche d'un club de foot pour faire de teste ici en France ou aller et un agent de foot me serait le bien venue au 0753092331 ,ayong2030@gmail.com