611 522
questions
1 181 608
réponses
1 132 048
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une belle peau a la maison ?(recette)

Question anonyme
Dernière réponse le 05/05/2012 à 09h01
[ ! ]
J'aimerais s'avoir comment je peux garder ma peau douce et belle (car j'ai des points noir et quelques boutons ) Mais je voudrais des recettes que je pourrait faire chez moi

J'ai d'autre questions aussi !!!
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 à 09h01
[ ! ]
Bonjour,

Evites les abus, ne manges pas trop gras par exemple, ça provoque des boutons.

Demande conseil à ton pharmacien, il devrait pouvoir te trouver un savon spécifique (ceux des supermarchés sont souvent traité et bourré de produits agressifs pour la peau), un savon au PH neutre je pense.
Peut être aussi utiliser de "l'eau précieuse" (ça ne marche pas avec tout le monde, perso j'en mettais et j'avais toujours des boutons mais bon, j'abusais au niveau biscuits apéro et autre lol)

cordialement

Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai commencé à appuyer mes points noirs depuis que j'ai 18 ans car je l'ai trouvais gen
  • 2
    réponses
    Comment etre belle et mignonne quand on a des boutons et des points noir alors que nos parent ne veu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Les dermatologues que je connais étant en congé, pourriez-vous m'indiquer une crème à p
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé et adopté une petite chatte en septembre. Le véto m'a dit qu'elle devait avoir moins de
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai 15 ans et je soufre d'une maladie a l'hypophyse et au paumons je suis des chimio et pr
  • 1
    réponse
    Voilà je pense avoir un probleme à ma peau j'ai 34ans et en 1ans la peau de mon visage c'est telleme
  • 2
    réponses
    Je suis une enfant je mesure 1m45 et je suis de la peau bronse j'ai de belle jambes j'ai deja eu le
  • 2
    réponses
    J'ai la peau seche pouvez vous m'indiqué a une recette pour iliminé ce problem merci.
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis toujours j'ai la peau de la paume des mains et des pieds très sensibles. Alors qu
  • 2
    réponses
    Bjour,j ai 9 ans et je me trouve pas belle et je voudrais l´être! J´ai pas confiance en moi,j´ai l i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :