Comment avoir une belle peau a la maison ?(recette)

J'aimerais s'avoir comment je peux garder ma peau douce et belle (car j'ai des points noir et quelques boutons ) Mais je voudrais des recettes que je pourrait faire chez moi J'ai d'autre questions aussi !!!
2 réponses pour «
Comment avoir une belle peau a la maison ?(recette)
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 09h01
Bonjour, Evites les abus, ne manges pas trop gras par exemple, ça provoque des boutons. Demande conseil à ton pharmacien, il devrait pouvoir te trouver un savon spécifique (ceux des supermarchés sont souvent traité et bourré de produits agressifs pour la peau), un savon au PH neutre je pense. Peut être aussi utiliser de "l'eau précieuse" (ça ne marche pas avec tout le monde, perso j'en mettais et j'avais toujours des boutons mais bon, j'abusais au niveau biscuits apéro et autre lol) cordialement Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2018 é 01h39
Bonjour, le VINAIGRE DE CIDRE (bu dilué ou appliqué sur la peau) résout divers problèmes de peau.