Comment avoir des amis par internet

J'aimerai bien avoir des amies/amis par internet pour plusieurs raisons (changement d'idées,rencontres.visites familialles et individuelles .........et autres) quelles sont les démarches opérationnelles pour réussir dans cet objectif. Pour plus de détail, il faut attendre le prochain message ou la prochaine question.........merci
4 réponses pour «
comment avoir des amis par internet
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 01h02
C'est nul d'avoir des amis
Réponse de kikouf02
Le 22/12/2009 é 20h13
Salut je suis une fille j ai 20 ans je suis marocaine c est bien de voir des amis moi je peu pas vivre sans eux bah si tu veux on peut devenir des amis écri moi sur ciara_006@hotmail.fr merci
Référence(s) :
moi_meme
Réponse de twib
Le 01/04/2011 é 13h27
Tu sais c'est bien de se faire des amies mais sa dépens pour quoi tu veux te faire des amies. n'oublit jamai que le premier amie S'EST JESUS ET LE VERITABLE.je suis ENFANT DE DIEU.Camerounaise .que DIEU te bénisse.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 16h54
Moi aussi J'aimerai bien avoir des amies/amis jai 21 ans 2enne sup de la logistique avoir plus d'amis = avoir plus info