Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

J'aimerai avoir des amis ou amies évangélistes

Question de lovia le 05/11/2010 à 20h39
Je voudrai avoir beaucoup d'amis chrétiens comme moi en esprit et en vérité
6 réponses pour «
j'aimerai avoir des amis ou amies évangélistes
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h56
Je m'appelle Amado Kaccoma De Castro Je voudrai avoir quelques ami(e)s qui me feront comprendre mieux la Bilble,Je ne distingue pas le pays,la race,etc... Ok,je un noir,residant en Angola,Je parle Portugues,Français,et un peu L'angles Je suis pret pour vous recevoir
Référence(s) :
J'aime trop lire la Bible
Réponse de lovia
Le 05/01/2011 é 19h59
Merci mon frère de m'avoir répondu moi également je suis black du congo brazzaville j'ai 45 ans d'âge, si ça ne vous dérange pas je suis disposée à correspondre avec vous que Dieu vous bénice
Référence(s) :
mon mail est yoger@hotmail.fr
Réponse de frère Gérard
Le 09/10/2011 é 20h05
Bonsoir, je m'appelle Gérard, je suis malgache, j'habite à Madagascar, dans la ville de Tamatave.Je suis un Chrétien de l'église évangélique des Actes des Apôtres, située à Tamatave.J'ai par la grâce de Dieu pu inventer 18 chants spirituels.Mon souhait est de faire propager la parole du Seigneur à travers mes chants.Vu que mes moyens sont insuffisants, je n'ai pas encore pu les enregistrer dans un studio musical, c'est pour cela que je sollicite votre aide.Voici mon adresse e mail:navola_stephen@yahoo.fr mon numéro de portable:00261 32 57 187 73.Que Dieu vous bénisse.Fraternellement. Gérard
Réponse de dumson
Le 24/10/2011 é 13h38
J'aime tous ceux qui aimes le SEIGNEUR je m'appèle ERNEST NANA.. j'aimerais communiquer avec vous pas comme des amis mais entant que frère car si vous êtes enfant de DIEU vous et moi sommes membres de la famille de DIEU au travers de son fils JÉSUS CHRIST. Que DIEU pense d'avantage a vous dans l'exercice de sa grâce.
Référence(s) :
Je suis CAMEROUNAIS évangéliste âgée de 23 ans résidant a Douala
Réponse de ZONGO Wendladiibo
Le 01/06/2012 é 16h25
Se donnant pour objectif de briller comme des flambeaux dans le monde portant la parole de la vie,Le Flambeau de l’Évangile(FE),dans le cadre de ses activités entrant en droite ligne avec sa vision organise pour la troisième fois une Sortie d'évangélisation sur Pinou(département d'Imasgo)à une trentaine de km de Koudougou du 16 au 17 Juin 2012 Au programme, *Match de football:Le Flambeau#l’Équipe du village(Évangélisation par le Sport; *Soirée de Louange et d'Adoration-Prière pour les examens et concours; *Un culte de proclamation et de manifestation de la puissance divine avec de grands Orateurs à l'affiche; *Une Évangélisation porte à porte et en plein aire(Projection Vidéo) Pour Joindre l'Utile à l'Agréable,des groupes waog-wendé et groupes musicaux y sont invités à cet effet! -Tu partages la vision de notre(Qui est d'être irréprochables et purs,des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une jeunesse perverse et corrompue,parmi laquelle nous brillons comme des flambeaux dans le monde) -Tu es conscient de la mission de Dieu pour toi, -Tu as besoin de la main de Dieu sur tous les plans de ta vie etc. Cette sortie est la tienne!!! Pour vos inscriptions et encouragements,contactez nous au 00226 79.42.63.50 ou écrivez nous à l'adresse suivante:wendladiibo@yahoo.fr Tu sais,tu n'as pas besoin de beaucoup d'effort pour réussir,tu as juste besoin de la faveur de Dieu. Dis comme moi; La percée,le sommet,c'est là ma destinée!
Référence(s) :
Je suis Simon ZONGO,je suis du pays des hommes intègres,Burkina .Initiateur du Flambeau de l'Evangile
Réponse de ZONGO Wendladiibo
Le 01/06/2012 é 16h33
Tu sais,tu n'as pas besoin de beaucoup d'effort pour réussir,tu as juste besoin de la faveur de Dieu. Dis comme moi; La percée,le sommet,c'est là ma destinée!
Référence(s) :
Simon ZONGO,je suis du pays des hommes intègres,Burkina .Initiateur du Flambeau de l'Evangile