Ouai c'est vrai impossible d'avoir des bbl gratuit certain croix qu'on peux avoir des bbl gratuit c'est faux c'est impossible les site : une vrai arnak sur les site virtutel faut payer alors n'essayer pas d'avoir des bbl gratuit donc arreter de chercher des bbl gratuit :S
Si, on peu en avoir gratuit grâce aux cadeaux et aux trèfles mais c'est tout, c'est ça qui est soulent. Bon bonne chance pour attraper plusieurs cadeaux et un conseil venez tôt le matin. Voila très bonne chance !!!
Référence(s) :
Si vous voulais en savoir plus sur moi (sur blablaland) je vous laisse mon pseudo meleteva44
C'est Vraie que Chaudron empoisonne marche, vous n'Avez qu'a cliquer sur se lien puis à cliquer sur inscription dans le haut de la page, il vous expliquerons comment sa fonction : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Code-Blablaland-Gratuit
Tu as peut-etre raison mais en tk moi je me suis inscrit moi mon nom sur blablaland ser droue-123 serieux mon compte ser faite surprimer bin mon autres et dans mon autres javais tout faite pour avoir des blabla sof que maintenant je voi que ser long et je suis tanné si vous aver des code ou bien des site add moi mais msn ser audroue@live.ca , a.dlol@hotmail.fr et tobie-2011@hotmail.com merci a vous et jesper que vous aller pouvoir m'aidée :)
Ben tu te debrouille pour trouver quelqun quest assez grand (16ans) tu devient son ami et tu lui fait:
"hé!dit t un peut trop grand pour bbl tu va bientot t'arreter ?" tu dois le convaincre ou alors tu partage un compte avec un pote en fesant les yeux de coker XD
Oui cest ça ta pas honte de mytho alors que y a des gens qui ont de lespoir dans ton ecriture? Bref cest degueulasse c'que tu fais jte deconseille de continuer!