Cliker sur sa les gens qui dise que sa marche pas mente je le jure!!!!!!!!!!!!!:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=loris38 et vous aurez plein de bbl genre 10 000 par jour
Mo jaimerais bien avoir des bb gratuit mais comment ma mere veut pas que jenvoie un sms cest trop chere alors aver vousd e sastuce pour ganer des bbl ou des comptes ame donner je vous donnerais tous ce ke vou vouler svp lesamie penser a moi merci
La loterie,...
C'est pratique mais le code est très difficile à trouver...
Ou si non il ya les clefs mais le problèbe c'est qu'on gagne seulement 2 blls alors...
Hey ki peu donner un vrai truc pour avoir des code svp et aussi pk ya plein de pub sur chaudront magic c chian
si je suis un peu riche sur bbl c'est grace a noel mon surnom witch301 ou Ch0colat
A....merci cemme tous le mondes!!!:) sur blablaland mon speudo est : loup-loup si vous voulai bien me donner un code jai pu rien!!!!!plise on mavai arnaquer et on ma voler mes skin!!et mes pouvoir
ps:mon seule skin est :
Pff je crois que les gens qui disent des chause sur chodron empoisoner il faudrai banir leur ip car 50 pour sans de ce site parle de la source de virus chaudron ...
voila pseudo (ilker)
Tu vas sur BBL tu va ssur ton profil si possible et tu vas sur '' plein de bbl en 2 min '' Tu klik ( dsl si je fait des faute ) Et ya un numero =)
Hé gene toi pas stu veux men faire 1 hein?! x)
Mon profil sappel xBiL4BONG_
Jespere ke jtais aider ;)