Comment avoir des bbl gratuit sur blablaland - Page 9

Question de corentin le 07/02/2010 à 18h02
Comment peut on avoir des bbl gratuit sur blablaland avais vous un site ou une astuce la loterie est ferme donc lastuce de la loterie je peu...
Répondre Lire toute la question
653 réponses pour «
comment avoir des bbl gratuit sur blablaland
 »
Réponse de Hlala
Le 11/01/2011 é 21h18
^^ je connais ca... =/
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h20
Euuuuuuuuuuu se j ai choper un virus je vais etre obliger de le formater mersi :(
Réponse de blingee
Le 14/01/2011 é 20h35
La en faite on parle entre nous mais on se lesse pratiquement pas d'aide pour avoir des bbl gratuit sans biensur lechaudronempoisonné
Réponse de xPiceCv
Le 15/01/2011 é 18h47
Donner mio des code contre un compte de 198 skin et 1200 bbl
Réponse de blingee
Le 16/01/2011 é 09h23
Si tu a un compte avec tous c skin je voi pas pk tu veu le donner contre un code mais bn c toi qui voit
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h47
Je trouve que c'est tres cher mais la loterie et impossible svp si vous avez des codes cadeau envoyer les moi a ayache(moi)svp j'en est tres besoin
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h52
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Toxxic facile et sa marche
Référence(s) :
moi
Réponse de blingee
Le 17/01/2011 é 17h47
Arretter un avec votre chodron empoissoné
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h46
Je me suis inscrit a chaudron empoisonner , mais je ne comprend pas comment on fait pour jouer , je veux gagner des codes pour blablaland , mais je n'ai aucune idée de comment on joue -___- SVP aider moi , && j'ai vraiment besoin dun code quelqun :O
Réponse de blingee
Le 22/01/2011 é 20h05
Oui bin c pas le meilleure moyen den avoir un en sinscriven la desu
Réponse de xPiceCv
Le 22/01/2011 é 20h19
Salut donne mio des codes et je vous juure que je vous rembourse dans 5 jours
Référence(s) :
samounoo@hotmail.com
Réponse de Hlala
Le 23/01/2011 é 10h58
Autant l'acheter directement!!! non, mais des fois je vous comprend pas...
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h29
Vous etes fous personne ne vous donnera des bbl chaudron empoisonée =de la merde artmoney =faux bbl faux juste payer c est le seul moyen les sites qui vous disent donner votre compte + mot de passe = arnake assuré payer c'est le seul moyen a pars si qu'unlqun connait le chiffre de la loterit mais sa metonerait qu il le donne meme si il le connait demander a vos parents pseudo ilker
Référence(s) :
les bbl
Réponse de blingee
Le 24/01/2011 é 19h31
Je pense ke le chiffre de la loterie il change a chaque fois
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h49
Oui je crois aussi mais le gars qui dit si vous avez un telephone fixe appelez sans la permission de vos parents sans qu'on voit rien il est bete
Référence(s) :
bbl
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h57
Moi je ne trouve pas comment avoir des codes cadeaux ^^ j'aimerai en avoir par à parament ce n'est pas payant...
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h09
Oui est bien à part celà on n'a pas eux de codes ^^ Si vous êtes gentils mp sur bbl et donner moi un code cadeaux ou un code sms svp Mon pseudo sur le tchat c'est : Black-Ange et sur le fouroum c'est : Justine_xD
Référence(s) :
Blablaland: les Blablions...
Réponse de blingee
Le 26/01/2011 é 19h28
Moi je dit que tout est payent dans le vie bah tempis, mais dans bbl se qui n'est pas payent c'est "les cadeaux, les trèfles, et la blablaloterie" mais c'est tout.
Référence(s) :
Si vous voulez me poserdes question mon vrai pseud sur bbl c'est meleteva44
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h50
Chaudron empoisonné est une ARNAKE . merci de mavoir écouter et a+ ;)
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 16h27
Je suis avec toi a 100 pour 100 c'est de la grosse arnacke