J'ai demander sur un site 100 BBL (car ce site ne demande que votre MDP , votre Email , votre pseudo et le montant suivant) Paypal leur donne 7 codes Max ! J'ai demander 100 BBl (sur un compte que je n'utilise que rarement) Et j'ai gagner 100 BBL en 1 jours ^^ Je suis vraiment heureuse !
Le site : http://blablions-gratuit-psyche.tk/
Même si il demande le montant j'vais pas d'mander 30 000 BBL , quand mêmme xD le max des BBL c 30 000 BBL...
Mais vraiment c un site sans arnaque et vous fiez pas à inviter des personnes , inviter personne ^^
Moi j'aimerai avoir des Bbl mais sa sur trop longtemps sur le tchat ! Et j'ai pas de portable ! Les fleurs sa gagne que 5 bbl donc trop ( mais bon c'est déja sa) !
Chaudron magique je comprend RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!! Parce que il n'y a meme pas écrit " tu as gagner des codes va sur ton adresse il y a écrit je tes envoyer un message " non rien !!!!
Réponde moi svp je suis trop pauvre j'ai 50 Bbl je suis pauvre
MERCII si quelqu'un a une réponse
MAiS Token Ads c pas d'là merde c juste que faut s'inscrire partout ! et le plus chiant c que les BBL Y'en n'a pas beaucoup et les trèfle à quatre feuille sa rapporte que 5 BBL Moi le mieux c que sur le t'chat "achète toi ce skin et t'auras de super portes !" c'est sûre tout jeux d'argent faux pas y toucher ! Et sa s'rait bien quil fasse une promo (Skin moitier prix) ! Plusieur personne viendront
Pareil.......c de larnaque se site...je veut que lon me réponde!!!!!!!!!!je veut des blabillons gratuis san la loteri san le site chodron-empoisone!!!!!!mlerci de répondre!!!
He bien desoler, les bbl ne s'achette pas comme sa !
Si tu vois des petits site pour avoir des blablillions
Je te previen ce son des faux, ils veulent juste ton mot de passe, ect...
Alors faites atention ^_-
Bon blabla ^^
BLABLA POWA
Il n'y a rien a comprendre sur chodrons empoissonner un mot pour le définir suffit :
A.R.N.A.K.E !!!
Ils vont te donner des jetond, ou des âmes, MAIS C'EST DE LA CAMELOTTE !
C'est eux qui auront les codes, pas toi
Atention ^^
BLABLA POWA
Peut etre mais nc'est toi qui va gagner des bbls hé hé je ne suis pas si bete que sa je me suis inscrite et je ne comprend rien a part que tu va gagner des bbls en faisant ton lien avec ton pseudo toxxic alors on veut gagner des bbls en trompant les gens vaut mieu encore les achetés pff .
Salut allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=normandeau moi jai pirater ce site qui etais a une perssone et maintenent ya fool de code sur laceuil. VIVE LE PiRATAGE :)
Mais si vous en vouler des gratuits (mais même moi j'ai trouver sa long) il y aune solution aller sur le chaudron empoisonné vous pouver gagner des code gratuitement mais c'est long
C'est une gros arnaque le chaudron empoisonner les gens dise:je les pirater mes ses
faux il mette leur page et op il gagne une ame et avec 2500 ames il on un code blablaland.donc gros arnaquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!