Moi je gagne entre 200 et 1 000 blablillons par jour si j'utilise ces techniques,aujourd'hui j'ai gagné 300 blablallions en 30 minutes sans aller sur le tchat .
Astuce 1 : au lieu de surveiller une ou deux map pour voir des cadeaux tomber , prend le balais et fait des allés-retour , sur le chemin tu trouveras des cadeaux (quand il y a plus de 300 connectés dans l'univers où tu chasse tu devrais en trouver que 1 ou 2 toute les heure) donc balade toi le matin quand il n'y a pas beaucoup de connectés comme ca tu peux en gagner à peu près 5 en une heure ou plus . La meilleur façon de trouver des cadeaux c'est les jours d'école tu sèche comme ca hop ! 11 cadeaux en une demie-heure ^^
Astuce 2 : Token Ads tu fait les méthodes gratuites , je m'inscrit seulement je fait pas confiance aux téléchargements . j'ai gagné environt 600 bbl gratuitement :D
Astuce 3 : Pour les malheureux cherchez les trèfles , environt 10 trèfles par demie-heure donc juste 50 bbl ><
Astuce 4 : Gagnez des codes cadeaux grâce aux concours et avec en plus le privilège de croiser un modo à no man's land *D mais il faut réussir le concours . Ca m'est arrivé d'aller à no man's land avec un modo devant moi je savait pas quoi dire du coup je disais n'importe quoi ! >< enfin j'ai presque gagné mais bon ..
Astuce 5 : En cherchant les cadeaux ou les trèfles vous restez connectés sur le tchat donc le soir à minuit vous gagnez des bbl ! ^^
Astuce qui marche pas : SILVOUSPLAIEUH DONNEZMOIUNCRôDE !! à ne pas essayer si vous ne voulez pas être kické ;)
Voilà ,comme ca je gagne plein de bbl , j'ai bientôt assez pour la sortie du 300 *D
Naler surtout pas sur le site suivant : http://blablions-gratuit-psyche.tk/ c une arnaque ji sui aller on ma pirater mon compte pendans une semaine!!!!!!!!