Il faut aller su sa pour bbl
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aligatorus vous allez voir trop cool plein de bbl si plus d'infos aligatorus moi c'est
Moi je vous dit que pour avoir des code c'est dur donc essailler de gagner le plus possible avec le coup de la loterie en triche car le chaudront faut pas faire confience car moi je me suis crée un compte et depuis deux ans je n'est eu que trois bbls c'est nullll!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avec UN cheats BIEN QUI MARCHE pr tout le monde a pâr chaudrons si vous avec un cheats dissez moi je donne ma vie contree XDDD mais srx donner code
Salut.Non mais en veu pas de votre chaudron jaime pas je me suis inscript et en peu pasd gagner des ames pour avoir un code de blablaland et aussi jai acheter 1003 fois la lotterie jai rien u c de l'Arnak pour moi et moi je veu juste un code mon nom a blablaland (Lily_rose_) je suis surtout dans legende et un peu sur origine le matin je suis bcp dans paradis mp moi si vous voulais me donner un code pas de temps un perdre pis le truc du volcan sa a pas marcher jai pris mon truc volant et jarrive pas a entrer c simple c de larnak et a cause de vous jai perdu du carburen et se n'est pas drole -.- vous pourriez dire de la vérité et aussi je veu un VRAIS code QUI MARCHE pas de arnak et jen et assé dentendre a met tu vas mkicker je c que je vais poo être modo dmeme mais diser moi comment en fait pour avoir 90 1000 bbl jen et bcp besoin merci !
Il faut juste que tu reste longtemps sur bbl nom seulement tu auras des bbl mais aussi de l'XP(la nuit)donc voila ou sinon va sur le chaudron empoisonné(ce n'est pas garantis que ca marche bien)pcqc un site bourée de virus mais bon moi ca va faire 1 semaine que je suis sur le chaudron empoisonné je n'est toujours pas eu de blème mais ca peut arriver d'un moment a l'otre alors mefie toi quand meme est sinon il y a les cadeaux le plus souvent qui en a c'est au phare ou sinon tu va a fury tournament(tous le monde est occupeés a la gère alors ta bcp de chance de les avoir a+
On me parle de chaudron empoisonné et apres on que chaudron empoisoneé c un virus je ne sais pas koi faire je ne sais pas comment y font ce ki plein de skins et tout
svp jaimerais tant avoir des beaux skins
mon pseudo sur blablaland juju350