Donner moi votre mot de passe et le psedo je vous donnerai 1000 bbl tout les foit que vous me le dirai carre je vous lenvoi et pour etre sur je suis la femme du modo (samuel)-044 et je travaille avec lui mais dite le pas que je donne des bbl mais au personne sur le tchat ok bonne journee
Référence(s) :
je mapelle rosalie larochette et je vous donnerai des bbl mais je nest pas le droit de vous en donner plus que mille a la foit
Surtout n'aller pas pur chaudron empoisoner je me suis inscrit et j ai eu des virus et n aller pas a bblgratis c est de l arnake garanti aller simplement sur bbl rester s y et gagner des bbl ou demander a vos para,t (supplier) lol de vous faire un code sinon mon compte de bbl c est ilker
Bon, j'ai pleins de choses à dire. Premièrement, Chaudron empoisonne, c'est un site vraiment stupide! N'y croyez pas c'est n'importe quoi, il n'existe pas de site pour avoir des bbl. Enfin, oui! C'est Blablaland! Blablaland est le seul site pour avoir des bbl. Je trouve que les objets sont très chers sur blablaland! Mais j'aime bien qu'On ne puisse pas jouer à des jeux et gagner 2000 bbl par jour! J'aime bien le système des cadeaux!
J'ai 11 ans je m'appelle Caroline Gagnon! Je trouve que un million de bbl c'est un peu trop non? Je ne suis pas TROP sage! Juste un peu résonable.
résonable!
En fait Chaudron empoisonné, c'est n'importe quoi. Ne crois pas à ces blagues!
On ne gagne pas de bbl! Il y a un de site pour les bbl. C'est Blablaland. Ne me pose pas la question, je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de ce site débile!
Ment ment ment
ment ment ment
pour chaudron dron dron
casse de ce site
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et revien pas
si c est pour mentir casse se toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah aller voir je vous donne mon secret c d'aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=code-bbl
meme si vous me croyer pas aller voir maintenant jai 5 033 bbl
Vous savez que vous faite pitier ?!
Allez pour etre gentille !!
Bon se site doit etre secret il est à mon frere déjà moi je suis pas sensé vous donné se site mais allez quoi !!
Voilà si vous voulez avoir des bbls gratuit et ce qu'on dis sur bbl ya pas de logiciel ou de site qui donne des bbls gratuit C FAUX !c'est seulement pour ne pas cherchez !!
et pour allez en avoir gratuit il ont besoin de vos sous 3euros etc... mais vous en voulez (de bbls) mais il donne pas gratos !!
Alors je vous donne le site si vous faites pas confiance c'est pas mon probleme mais voilà quoi !!
et chut dites pas à mon frere que je vous est donné le site le site doit etre secret il le donne qua ses copain et la famille quoi :P voilà ! mdr
http://bblgratuit.centerblog.net/1-comment-avoir-des-bbl-gratuit
allez y je veux seulement vous aidez si vous faites pas confiance tant pis ...