Moi a chaque fois que je veux participer a une loterie blablaland, cette loterie la ce déroule toujour a 00h00!!! et je n'ai pas le droit de rester sur l'ordi plus D'1 HEURE!!!
Sa m'énerve de trop..... GRRR
Moi mon reve c d'etre modo mais jatten je suis sage...aufaite caroline
je suis d'acor avec toi chaudron empoisonne c debil on gagne rien alors cherché pas plus loin ya pas de site apart blablaland pour gagné des bbl (les site qui demande votre mot de passe c de l'aranaque assuré)a oui aufaite les modo ne peut pas faire de pluie de cado jlai lue dans le reglement ;) alors sa seire a rien de demendé au modo si il peut faire des pluie de cado --" il peuve pas..c domage mais bon
Bjr a tous et a toutes^^ si vous voulez des bbls gratui aler surbjr a tous et a toutes ^^alé sur http://yanis.comxd.labrute.fr il ny ya pa besoin de mdp vous inventez un psodo nimportelequel pui entré dan larène et combater le plus de brute 6 comba au début pui 3 par jour ect... au buo du niveau 3 vous aurez une monture(dino vert) ainsi que le skin n100 a force de jouer vous en aurez plus ect...
J'aimerais avoir un code mes personne veux j'ai 30 bbl jen veux plus pls je peu rien machter sa serai vraimant gentil si quelqu un me donnerai un code cadeau je sai que vou voulais des bbl mes les autre aussi pensé zi comme moi si quelqu un pourais men donner pls moi aussi jen veux toule monde en veux je sai sa mes les autre aussie si qulqu un me donnerai un code cadeau sa serai vraiment gentil MERCI
Je vais vous dire un truc simple mais sinon...Vous prenez votre téléphone et vous envoyer un SMS pour avoir des bbl arrêter de faire chier avec vos site pour des bbl faîte chier a demander des bbl alors que vous pouvez le faire vous même!
Si vous êtes radins aussi c'est sûr que vous n'aurez pas de bbl gratuit c'est impossible donc je vous conseil de payer tout simplement ou d'attendre en jouant une fois par jour vous aurez des bbl en faisant des économie =) =p