OK , Je suis Modo-AIDE JE PEUT BIEN Vous aidez Vous gagner 1 xp dans 210 ou 200 seconde et 1 bbl par 3.66 xp .
Donc bon blabla ^^
(si tu aime cellui Svp ajoute "Modo-Aide'' a t es Tags
Salut c'etais pour dire que le chaudron empoisonné et totalement arnaque meme psyche a dit aucun site de bbl n'est gratuit donc c une pure arnaque aps la peine
1) Token Adds ce n'est pas un virus après si vous en avez marre des tonnes d'e mails vous vous désinscrivez...
2) Chaudron Empoisonné : les personnes qui mettent un lien Chaudron Empoisonné gagnent de l'argent virtuel de CE et ça nous fait VRAIMENT gagner des codes pour n'importe quel site populaire ( blablaland, ma bimbo, oh my dollz... ). Ceux qui disent que c'est une arnaque ben ils ont pas regardé. Alors inscrivez vous vous avez qu'à taper chaudron empoisonné sur Google et vous avez la page d'inscription. =P Après vous voyez si c'est une arnaque ou pas.
Mais ou mais la loterie, tu ne gagne pas tout le temps, comme moi, je n'est jamais gagner !!! :(, ou se serait bien quil offres au moins 100 blabillons par jours !
Coucou
alors moi je te donne la reponse et tu m'aide ok
alors se que tu fais donc tu reste sur le tchat lomptent et puis apres tu recoit un cadeau et dedant ya tous ok
moi ma question c'est pk sa me marque tu a etais deconnecter du sage dis le moi au plus vite stp merci c'est quoi ton pseudo moi c'est rosau456 ok
a+ <3 ;)
biz je t'adors
Bonjour moi jai trouver comment avoir des bbl gratuits aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xcoquinex
et vous gagnerer des bbl merci et a bientot (se n aipas une arnaque )