Comment faire?

Tout les soir en rentrant du college j'apprend mes lecon le soir meme ou j'ai eu cour et des que le prof nous donnent un control et dé con fait le control et qui nous les rend j'ai une mauvaise note que faire pour avoir une bonne note aider moi?
1 réponse pour «
comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 15h34
Bonjour, tu dis que tu apprends ton cour le soir même en rentrant de cours, mais evidemment le contrôle n'est pas pour le lendemain, donc des jours passent entre le moment ou tu revises et le moment ou tu as ton contrôle forcement tu as oublié, le mieux serait que pendant les deux jours avant ton contrôle tu apprennes ta leçon, et la veille du contrôle faire un petit test ecrit voir si tu t'en souviens et ainsi te permettre de voir tes lacunes et les completer en les apprenant, comme cela c'est frais dans ton esprit et tu verras tes notes seront meilleures.
Référence(s) :
moi