Comment avoir Des $$$ gratuits sur OMD ?

S.V.P J'ai trot besoin de $$$ OMD je m’ennuie a crever j'ai 000$$$ :( S.V.P envoyer moi des MP mon pseudo est Lawryne Urgents S.V.P celui ou celle qui vont me faire se grands plaisir je vais leur mettre tout les jours +2 et S.V.P qaund vous visiter ma dollz laisser des cadeaux Merci Lawryne
8 réponses pour «
Comment avoir Des $$$ gratuits sur OMD ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 22h30
Moi Aussi J'ai trot besoin désolé je n'ai pas de source :(
Référence(s) :
OMD
Réponse de melissa-slater
Le 25/05/2011 é 20h09
Moa ma dollz c rihanna4650 et y'a même ma photo!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h44
Coucou! je vend des dollz , des codes, des astuces et je fais les qsj et loft et enfin je relooke ma dollz cest donne-toutt
Référence(s) :
omd
Réponse de Maelle.
Le 21/07/2011 é 16h27
Deso mais il y a aucune dollz qui s' appelle comme ça - - '
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h18
Il n y as aucune astuces mais par contre il y a l astuce cadeau est si vous avez besoin d un cadeau (ou de plusieurs XD ) ma dols est supergirll12
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h16
C simple sur le coté il $$$ TU CLIQUE ET VOILA TU GAGNE DES £$$$
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h13
Tu pe me dire comment faire stp en mp ma dollz avril895
Référence(s) :
blabla
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h01
Salut, ma dollz est je-vxnd-des-dollz428 et je sais comment ont fait pour avoir plus d'argent gratos.RDV EN MP
Référence(s) :
Oh My Dollz