670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Autorisation

Question anonyme le 17/10/2009 à 10h16
[ ! ]
J'ai un fils de 17 ans, qui veut aller en vacances dans l'yonne chez sa soeur de 20 ans. Je suis divorcee et j'ai la garde de mon fils. avec l'aotorite parentale conjointe. Sachant que celui -ci est mineur, et que les frequentations de ma fille ne sont pas trés clair, je suis pas trot d'accord de le laisser partir. Bien qu'il soit raisonnable et serieur. comme je ne peut pas l'empêcher de voir sa soeur, je lui ai proposer de demander à son père de me faire parvenir un attestation sur laquelle il prendrais en charge son fils, qui pour moi est tout à fait logique vu que mon fils est encore mineur. pour moi je ne peut pas consevoir que sa soeur le prenne en charge ,malgrer qu'elle est majeure. IL est sous ma responsabilité et celle de son père. comment faire pour resoudre ce probleme tout en sachant que son père ne veut pas me faire cette attestation? doit-je le laisser partir quand même? sans garantie Qu'est ce que je risque de le laisser partir et qu'il arrive un pépin?. merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
autorisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.015