Koi faire pour avoir des fee` sur omd

Question de lysa ao le 28/01/2011 à 12h44
Hey tout le mondekoi faire pour avoir des fee`z sur omd aider moi svp
3 réponses pour «
koi faire pour avoir des fee` sur omd
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 17h37
Je peut t'aider a devenir une fée.Il faut que vous acheter une craie blanche,aller dans une piece vide fermer a clef pour pas vous deranger.Puis faite un rond avec la craie et un triangle a l'interieur.assier vous ensuite concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aller sentir des picotement dans le dos rester la toujours concentrer jusq a que sa sarete et voila apres faut plus etr egoisme mais partager et pour voler vous ne pourrer pas au debut mais il pousserons et exercer vos pouvoir moi maintenent mes ailes sont belle et grandes je vole la nuit ses super et j'aide des personnes.
Référence(s) :
Si ça ne fonctionne pas contacte moi liline_972_@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h57
Non lisa ne fait pas cette experience de la craie blanche car c est la magie noir du mal du diable et tu vas partir a l enfer
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 15h12
Oui c la magie du diable s'appelle la permaude et dieu ne va pas nous pardonez mais moi je veux etre bien une fée qui as un facebook ?? mon j'ai un
Référence(s) :
je veux etre une fée