Comment avoir l'E-mail d'une amie

Question de Shabani le 24/02/2011 à 10h04
J'ai voulue avoir une adresse email d'une amie de plus ou moi 18 ans, pour plus de relations et bien se parler ensemble. J'ai envie d'en avoire. Alors comment y parvenir.
1 réponse pour «
Comment avoir l'E-mail d'une amie
 »
Réponse de yoyovi
Le 16/05/2012 é 10h08
Tu lui demande de te donner son adresse mail et si elle en n'a pas tu demande celui de sa soeur et elle te le donne moi c'est se que j'ai fais avec ma meilleure amie
Référence(s) :
yolene marchal