Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire j'ai tout perdu

Avant je sortait avec un mec et maintenant on c'est séparer et la il est jaloux que je reste trop avec mon meilleur amie et avant qu'and on sortait ensemble il disait qu'il le détester et la juste 1 jour ils dit qu'il l'adore il lui a meme inviter a dormir et la je lui est en parler a mon meilleur amie et il ma dit qu'il sont meilleur amie(mais mon ex m'aime toujours) sa ma fait pleuerer parce que maintenant mon meilleur amie n'est même plus avec moi j'ai envie de giffler mon ex je c'est plus quoi ej eveut juste rester avec mon meilleur amie et que tout le malheur soit a mon ex
2 réponses pour «
Comment faire j'ai tout perdu
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 17h17
Je comprend ses pas bien du tout mais ton meilleur amie ne ta pas oublier peut etre .ses peut etre juste que il veu rester avec ton exe mais je te comprend
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 23h09
Je suis d'accord avec merkabah ne regarde pas derriere toi et trace ta route et si possible rend jaloux ton ex et ton meilleur ami