670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz - Page 2

Question anonyme le 08/08/2011 à 21h06
Dernière réponse le 02/04/2018 à 11h38
[ ! ]
BONJOUR ! je voudrais connaitre les astuces pour avoir des fee'z et des $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz merci de me rependre sur la dolle RIDOZI
Répondre
64 réponses pour « 
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Moi j'ai trouver il faut aller des fee'z gratuis et vous dever vou s'inscrire a des chose vous choisiser.puis le lendemain vous en avez mon pseudo loulou59110
Référence(s) :
---
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h13
[ ! ]
Je suis inscrite sur mabimbo depuis deux ans tu vois que sa fait plus de cinq min alors arrête ton de mito stp alors le jour ou sa marche tu me rappelle .Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h24
[ ! ]
C'est bons calme toi on est pas sur la guerre on est pas des "..." (je ne dirais pas le mot )
Répondre
Réponse de x-Miss-Pauline-x
Le 30/04/2012 é 22h20
[ ! ]
Mais je ne comprend pas comment on fait les offres ! Explique moi stp !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Ce logo ne s'affiche pas, mon compte est valide et j'habite en france :/
Référence(s) :
xx-british-mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h19
[ ! ]
Déjà il faut aller dans la banque, mais au lieu de sélectionner un moyen de payement normal choisissez le logo "fee'z gratuit", puis vous sélectionnez par***mple Matomy (un des sponsor à offre fee'z) ensuite vous allez dans l'onglet vidéo pour commencez vous les regardez (si il y en à) sans quitter la page, une fois que vous aurez vue toutes les vidéos gratuites et disponibles allez dans les onglets "Gratuit" de tous les sponsors et faites les offres qui vous plaisent . Je c'est pas si sa marche réllement mais dites le moi si au cas ou sa marche ma dollz c'est chacha-2709
Référence(s) :
chacha-2709
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 06/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Je vend l astuce feez passer sur ma dollz CAMILLOUGWADA12 pour négocier du prix !!et c ss arnaque et j ai pleins de clients satisfaits
Référence(s) :
CAMILLOUGWADA12
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h36
[ ! ]
Slt g suivi t astuce sur le site mais c ne marche pa je parle de www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 qu'est ce ke je doi faire?
Référence(s) :
aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h40
[ ! ]
Mais merci peut être ke c 1 problem vennant de moi je ne c pa mai merci
Référence(s) :
sans toi je n pa pu trouver d'idé pour trouvé de l'argent bye
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 08/06/2012 é 18h58
[ ! ]
Je la vend contre un prix trés trés bas pour plus d infos lis mon qui j suis et contacte moi par mp mon pseudo est CAMILLOUGWADA12
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h01
[ ! ]
Coucou les filles moi j'ai eu 24 fee'z en regardant des video gratos moi je veux bien acheter des fee'z mais je peux pas , quand je mets mon pays Algérie sa sort envoyez fee'z au---- donc il ya pas de numero sa menerve si vous avez des ques mon psodo est "miss-algerinne"
Référence(s) :
ohmydollz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes celles qui cherchent une astuce sur OhMyDollz pour obtenir des Fee'z gratuitement: Une astuce est possible pour obtenir des Fee'z gratuitement sur OhMyDollz. Pour connaitre cette astuce, rendez-vous chez "Aurore0108" (Ma Dollz). Je vous expliquerai comment procéder à obtenir ceux-ci. Les gains (Fee'z) que vous gagnerez irons de très bas à une hauteur environ de 300 Fee'z. L'astuce est demandée en échange de tout simplement 4 votes. En gros deux jours de votes: (Jour 1: +1=Loft, +1=Dollz; Jour 2: +1=Loft, +1 Dollz.) Merci de prévenir d'avance vos votes et demandez une astuce par Mp: Ouverts à toutes et à tous. Voilà, c'est tout. J'espère que sa vous aura aidé.
Référence(s) :
Une astuce possible mais les gains sont un peu faibles.
Répondre
Réponse de yayad
Le 15/07/2012 é 13h39
[ ! ]
Moi ji crois est s est pas toi la gamine qui va nous dire ce quon doit faire j ai essayer est croi y je vous promer sur votre tete a tous et moi sa marche alors chute la gamine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 10h19
[ ! ]
Mais si moi j'ai 17 feez sur oh my dollz moi je m'appelle cree-dollz-cadeaux
Référence(s) :
marseille non non non
Répondre
Réponse de camillougwada12
Le 26/07/2012 é 18h49
[ ! ]
J ai l astuce feez la new contactez moi par mp mon pseudo:LYLYCHE1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h47
[ ! ]
Deja c toi la conne et va apprendre a ecrire connase !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 01h22
[ ! ]
Salut les débiles!! nan je déconne.. bon l'autre la, ta finis de nous traiter de connes? hein? c'est parce que tu l'ai que tu prend ton cas pour une généraliter? allez au revoir les gens!
Référence(s) :
saluuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h36
[ ! ]
Heu nounou Chepa quoi apprend a écrire de 1 et de deux Je suis pas d'accord avec se que tu dis il a pas longtemp j'ai eu des code gratis :) et en tous j'ai eu 1562 $$$ alore ne vien pas insulter les autre pour rien merci et je te signal que nounoulabellegosse sais moche comme prenom mais Ptiteegagamine temps quond liée ..
Référence(s) :
kokomdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h59
[ ! ]
Moi j'ai une astuce! 1 code a SESAMTOWN = 3 code rendu ! Ca marche !!!
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h08
[ ! ]
Euh meuf ki guelle sur les gens on et bien daccord ta chercher tan a eu marre ta abandonné donc critique pas les gens puisque ta aussi essayez espece d'idiote
Référence(s) :
ptite conne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.087