Moi j'ai trouver il faut aller des fee'z gratuis et vous dever vou s'inscrire a des chose vous choisiser.puis le lendemain vous en avez mon pseudo loulou59110
Je suis inscrite sur mabimbo depuis deux ans tu vois que sa fait plus de cinq min alors arrête ton de mito stp alors le jour ou sa marche tu me rappelle .Merci .
Déjà il faut aller dans la banque, mais au lieu de sélectionner un moyen de payement normal choisissez le logo "fee'z gratuit", puis vous sélectionnez par***mple Matomy (un des sponsor à offre fee'z) ensuite vous allez dans l'onglet vidéo pour commencez vous les regardez (si il y en à) sans quitter la page, une fois que vous aurez vue toutes les vidéos gratuites et disponibles allez dans les onglets "Gratuit" de tous les sponsors et faites les offres qui vous plaisent . Je c'est pas si sa marche réllement mais dites le moi si au cas ou sa marche ma dollz c'est chacha-2709
Coucou les filles moi j'ai eu 24 fee'z en regardant des video gratos moi je veux bien acheter des fee'z mais je peux pas , quand je mets mon pays Algérie sa sort envoyez fee'z au---- donc il ya pas de numero sa menerve si vous avez des ques mon psodo est "miss-algerinne"
Bonjour à tous et à toutes celles qui cherchent une astuce sur OhMyDollz pour obtenir des Fee'z gratuitement:
Une astuce est possible pour obtenir des Fee'z gratuitement sur OhMyDollz. Pour connaitre cette astuce, rendez-vous chez "Aurore0108" (Ma Dollz). Je vous expliquerai comment procéder à obtenir ceux-ci. Les gains (Fee'z) que vous gagnerez irons de très bas à une hauteur environ de 300 Fee'z. L'astuce est demandée en échange de tout simplement 4 votes. En gros deux jours de votes: (Jour 1: +1=Loft, +1=Dollz; Jour 2: +1=Loft, +1 Dollz.) Merci de prévenir d'avance vos votes et demandez une astuce par Mp: Ouverts à toutes et à tous. Voilà, c'est tout. J'espère que sa vous aura aidé.
Référence(s) :
Une astuce possible mais les gains sont un peu faibles.
Moi ji crois est s est pas toi la gamine qui va nous dire ce quon doit faire j ai essayer est croi y je vous promer sur votre tete a tous et moi sa marche alors chute la gamine
Salut les débiles!!
nan je déconne..
bon l'autre la, ta finis de nous traiter de connes? hein?
c'est parce que tu l'ai que tu prend ton cas pour une généraliter?
allez au revoir les gens!
Heu nounou Chepa quoi apprend a écrire de 1 et de deux Je suis pas d'accord avec se que tu dis il a pas longtemp j'ai eu des code gratis :) et en tous j'ai eu 1562 $$$ alore ne vien pas insulter les autre pour rien merci et je te signal que nounoulabellegosse sais moche comme prenom mais Ptiteegagamine temps quond liée ..
Euh meuf ki guelle sur les gens on et bien daccord ta chercher tan a eu marre ta abandonné donc critique pas les gens puisque ta aussi essayez espece d'idiote