Comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz - Page 3

BONJOUR ! je voudrais connaitre les astuces pour avoir des fee'z et des $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz merci de me rependre sur la dolle RIDOZI
64 réponses pour «
comment avoir fee'z et $$$ gratuitement sur le jeu ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h32
Bonjour je suis missbelle64 dans oh my dollz j'aimerais bien que on me dis quelque astuses en com'z sur Oh my dollz .Merci je vous fais de gros bisous les filles cioa :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h44
Salut tout le monde :) le probleme c'est que sur ce sites il y a des gens ui écrivent des astuces qui ne marche des escroqueries exemple :CAMILLOUGWADA12 ou ayou1998 ne faites ps confience à des gens comme sa ils vous vol vos dollz moi je dis sa parce que sa mais déjà arriver j'ai perdu plusieur dollz a cause de chose comme sa et au sujet des codes gratuit quand au gens la qui nous insulte juste parce qu'on veut des $$$ alors fermez la et laissez nous faire ce qu'on veut nous on ne veut depenssez tout notre crédit dans des$$$ mais on veut avancez plus vites pour les niveau ou autres... bon voila si non je souhaite une bonne aventure ohmydollz a tout le monde et une bonne journée ou soiré sa depend a quelle moment vous le lisez :)
Réponse de narjissa
Le 08/09/2013 é 14h37
Je gagne 5 feez par jours en regardant des vidéo pour le faire allé dansla banque et séléctionné regardé des vidéoet la ... et voilà
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h31
Ceux qui disent qu'on ne peut pas avoir de fee'z gratuitement vous avez Faux ! Moi même j'ai 143 fee'z pour le moment ! Il m'en manque quelques uns pour profiter d'une offre géniale ! Enfin breff ... Si vous cherchez bien vous aller trouvez la solution ... Y'a juste 2 cliques à faire et c'est tout ! En revanche, pour les "$$$" je ne sait pas comment faire .. Mais j'en ai pas besoin car j'en gagne en travaillant et grâce à mes fee'z.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 14h21
Moi j'ai une astuce est elle marche tu me donne ton pseudo et ton mot de passe(Pour etre sur je te donne le mot de passe de ma doll) Je vais sur mo logiciel je te met la somme que tu ma demander et VOILA c'est pas une arnaque je l'ai fait ya 1 ans
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h25
Tu sais quoi?Ftg tu fais 3 fautes d'ortographes par mot et puis c'est bon tu sais y a des gens qui cherchent des astuces et si tu es sur cette page c'est que toi aussi alors maintenant prends quelques secondes avant de venir insulter des gens. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h38
Pq Tu Parle Comme Ca?
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h37
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed
Référence(s) :
Mesages
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h52
Et bien moi j'ai une astuce pour avoir des fee'z gratuitement , d'abbord il faut aller a la banque , puis selectionner "obtenir des fee'z gratuitement" et tu va voir des jeux , Mais biensur il faut avoir facebook , pour jouer a ces jeux , il y a plein de jeux et si tu les gagne tu optien des fee'z , il y a méme des jeux pour obtenir 590 fee'z , Mais c'est ilmpeu difficile a gagné Et pour que je vous éxplique mieu , Venez voir ma doll , je suis bien a votre service car je travaille juge d'agence !! ma doll c'est anastar26............... MERCI !!!!! :D
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h57
Lisez bien mon astuce et ne faites pas de faute et vous airer des fee'z , Mais j'ai vraiment oublier de vous dire que pour trouver les jeux il faut d'abord sélectionner " obtenir des fee'z gratuitement " puis le 10eme bouton orange (ce n'est pas un bouton )
Référence(s) :
Je sais que cette astuce marche car je l'est déjà essayer même si j'arrive pas vraiment a gagné dans les jeux !
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h26
Il fau que tu envoi par email a feerik.sarah.feez.hotmail.com -ton pseudo -ton mdp -nombre de fee'z que tu veu -age
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h31
Je voulai dire feereik.sarah.feez@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h51
Pour avoir plus de fee'z envoi un email a feerik.sarah.feez@hotmail.com qui dit: -ton pseudo -ton mot de passe -nombre de feez ke tu veu -age
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 13h17
Vous allez sur banque puis sur gagner des fee'z gratuit vidéo vs reguarder une vidéo
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h06
Aller voir vanila !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h46
Ca marche ou pas ca peut etre de l'arnaque
Référence(s) :
c pas de l arnaque
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h55
Facile, tu te connecte et tu envoies un message à unefillenormale en lui donnant ton mdp et le nombre de fee'z que tu veut.
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h36
Moi je croi que cest pour nous pirater
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h08
YA quelque chose qui existe ... les HACK ou HACKER , 1_vous le téléchargez, 2_vous entrez le pseudo de votre Dollz 3_vous entrez le nombre de feez et $$$ que vous souhaitez et vous cliquez sur : HACK , et apres rafraichis la page et voila !!!!! je confirme sa marche mais ... pour le telecharger c'est gratuit mais ils vous demande de prendre une offre qui es souvent payante avant de pouvoir télécharger voila !!!! c'est tout si vous en trouvez un qui est gratuit dites le moi ! :D ma dollz : ladymiss19 Bisouss les doll'zz
Référence(s) :
Oh my doll'zz
Hack
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h10
Sinon vous envoyer votre MDP et votre Pseudo a : ohmydollztriches@laposet.net avec les feez et les $$$ que vous voulez et vous les aurez !! :D voila mais pour cela il faut etre niveau 20 minimum ! :D bisous !
Référence(s) :
Ohmydoll
Ma doll'z : ladymiss19