Comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz?

Question de andrea110397 le 13/04/2011 à 11h57
Je veut avoir des fee'z gratuitement dans ohmydollz san payé
107 réponses pour «
comment avoir des fee'z gratuit dans ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h38
Quelqun à des codes pour moi???je voterai pour lui en échange
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h15
Si quelqun peut me trouver comment faire je lui donnerai plein de +2 ma dollz est: aquarelle76
Référence(s) :
svp je vous donnerai des +2
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h08
Si ta un telepone ou ta msg ilimiter ba tora des feez gratos !!
Référence(s) :
samialea49
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h09
Comment ça ?
Référence(s) :
alicia7899
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h54
Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer : Envoyez une invitation sur msn à l'adresse suivante : trablou@hotmail.fr Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz. Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus. Aurevoir et bon jeu. Je vous jur sa marche j'ai essailler et maintenant je suis riche le nom de ma dollz c'est jujulie99 bon je joue plus trop à oh my dollz mais voyer tout se que j'ai trop contente
Référence(s) :
jujulie99
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 12h54
C'est faux !.Il ne faut surtout pas le faire ;c'est juste pour vous pirater votre dollz !.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h25
Svp pouvez vous me dire comment avoirs des feezs gratuit
Référence(s) :
ma dolzz saki77
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h24
Tu dois payer normalement... Mais va dans "Obtenez des fee'z gratuits" (en haut de chercher une doll il y a une femme qui donne des fee'z) Puis sur la page il y a plein de choses écrit. Tu fais ce qui est écrit et les fee'z arrivera dans ton caompte après le délai précsi.. Essaye.. Mais tout de même je cherche des codes!!
Référence(s) :
ohmydollz pseudo: missie-doll
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 17h20
J'aimerai avoir des fee'z gratuit svp!!! jaimerai tellement donc svp aidez moi!!! je vous ferez nimporte kopi en echange a une condition que jai des fee'z mon pseudo c marine155 et celle de mon autre doll est vampire-madou
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h25
C faux tora du hor forfait si ta msg elimité
Référence(s) :
tjk
Réponse de linda321
Le 07/06/2011 é 20h47
Moi je vais le faire mais avec un faut compte!!
Référence(s) :
florencia1983
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h36
Prouve-moi,que tu as des fee'z comme ça,je verrais si tu arnaque,ou pas.
Référence(s) :
juuliette01
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h09
Bonjour, l'affair trablou@hotmail.fr Sa marche, l'autre jour, je lui est envoyer une invite Et je lui est coser et le lendemain... Ouawou ! J'ai 100 000 000 fee'z et en plus parce que je lui est dit stp parce qu'il a dit 100 000 fee'z je crois et oh my dollards, la vache trop trop trop trop trop contente, je vais pleuré c trop beau !
Référence(s) :
Il est trop sympa merci jujuli mamachin là
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h47
Vla le gro mitto qui ecrit un message avec un autre pseudo pour faire genre ça marche
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h43
Bonjour. j'ai essayé de trouver sur msn ladresse "trablou@hotmail.fr" et il n'y a aucun profil qui correspond a cette adresse et quand je cherche sur le web je retombe sur cette conversation etc... comment faire?? parce que j'ai besoin de fee'z aussi et je ne sais pas comment arriver à en avoir...aider moi svp.
Référence(s) :
Help
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 14h54
Bonjour Jujulie99 mais exuse moi de te contredire mais j'ai demander cette personne en ami mai cette personne m'a inssulté! >.<
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h37
Salut j'aimerait avoir des fee'z gratuits sur ohmydollz Vous pouver m'aidez SVP ps: ma dolz est : i-Love-Chacha14
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h29
Coucou, j'aimerai avoir ton astuce stp . Mon pseudo sur OMD est lea1014 Merci d'avance , et mon adresse mail est leadeparis1@live.fr
Réponse de Allumetique
Le 25/07/2011 é 02h06
Je vais essayez avec une dollz genre cree-doll-x
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h31
Alors le truc pour avoir plus de feez's etc...trablou@...C'EST FAUX!!!!Surtout ne tombez pas dans le piège!Je me suis fait avoir et résultat cette personne m'a piraté ma doll!!!!!!
Référence(s) :
Faite gaffe!!!