Je connais un moyen d'avoir des fee'z gratuit pour cela rien de très compliquer :
Envoyez une invitation sur msn à l'adresse suivante : trablou@hotmail.fr
Envoyer lui le nombre de fee'z que vous désirez le nombre de codes et d' oh my dollards que vous désirez puis votre mot de passe et votre nom de dollz.
Attendez 24H00 (1journée) le lendemain à votre conexion vous vérifirez il vous auras mis tout se dont vous avez voulus.
Aurevoir et bon jeu.
Je vous jur sa marche j'ai essailler et maintenant je suis riche le nom de ma dollz c'est jujulie99 bon je joue plus trop à oh my dollz mais voyer tout se que j'ai trop contente
Tu dois payer normalement...
Mais va dans "Obtenez des fee'z gratuits" (en haut de chercher une doll il y a une femme qui donne des fee'z)
Puis sur la page il y a plein de choses écrit.
Tu fais ce qui est écrit et les fee'z arrivera dans ton caompte après le délai précsi..
Essaye..
Mais tout de même je cherche des codes!!
J'aimerai avoir des fee'z gratuit svp!!! jaimerai tellement donc svp aidez moi!!! je vous ferez nimporte kopi en echange a une condition que jai des fee'z mon pseudo c marine155 et celle de mon autre doll est vampire-madou
Bonjour, l'affair trablou@hotmail.fr Sa marche, l'autre jour, je lui est envoyer une invite Et je lui est coser et le lendemain... Ouawou ! J'ai 100 000 000 fee'z et en plus parce que je lui est dit stp parce qu'il a dit 100 000 fee'z je crois et oh my dollards, la vache trop trop trop trop trop contente, je vais pleuré c trop beau !
Bonjour. j'ai essayé de trouver sur msn ladresse "trablou@hotmail.fr" et il n'y a aucun profil qui correspond a cette adresse et quand je cherche sur le web je retombe sur cette conversation etc... comment faire?? parce que j'ai besoin de fee'z aussi et je ne sais pas comment arriver à en avoir...aider moi svp.
Alors le truc pour avoir plus de feez's etc...trablou@...C'EST FAUX!!!!Surtout ne tombez pas dans le piège!Je me suis fait avoir et résultat cette personne m'a piraté ma doll!!!!!!