670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une grosse et belle poitrine ?????

Question anonyme le 06/11/2011 à 18h39
Dernière réponse le 16/01/2015 à 09h28
[ ! ]
Bonjour,j'ai 11 ans,je suis une fille et je voudrais savoir comment avoir une plus grosse poitrine,pour l'instant je ne fais que du 85 A pour 1,55m et 35/36 kilos !!!!! Aidez moi SVP ferais n'importe quoi!!!!! D,: PS:si y'en a d'otre j'vous en prix venez partager votre douleure!!!!
Répondre
19 réponses pour « 
Comment avoir une grosse et belle poitrine ?????
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2011 é 00h37
[ ! ]
J'ai la solution miracle : attendez de grandir et de prendre de l'âge, ça viendra tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h14
[ ! ]
Je voudrais bien mais mes copines organise un concours de grosse poitrine et le lot,une prime de 40€ de bonbecs à la boulange'trop cool! Mais pour ça faut avoir une grosse poitrine.
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2011 é 13h47
[ ! ]
Y'a pas de solution "miracle" chacun est fait différemment c'est la nature qui décide, il faut s'accepter tel qu'on est. et pour les bonbecs, ben essaie de devenir copine avec la future gagnante (vu que tu te crois perdante d'avance), elle partagera peut être avec toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h50
[ ! ]
Mouais, bof, de toute façon j'y ai renoncé, y'a une girl dans ma classe elle fait du 80D alors c'est VRAIMENT perdu d'avance...
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h21
[ ! ]
Moi j'ai 22 j'ai une petite poitrine et ça me dégoute tellement, Ben C beaux d'avoir une grosse poitrine.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/02/2012 é 13h54
[ ! ]
C'est beau quand on est jeune, le temps vous vengera mesdemoiselles Quand des seins sont trop gros, le dos en prend un coup, on souffre le martyre de ce coté là. Puis avec l'âges ils tombent, et finissent par balloter comme deux vieux gants de toilettes autour du nombril.... Sincèrement, ne cherchez pas à être autrement. Et question attirance, y'a que des petits cons qui n'aiment que les gros seins. Un vrai mec un peu malin ne regarde pas qu'à ça... Perso, je plains les filles qui en ont des gros ^^ 1- elles vont trouver un con comme petit copain, 2 - elles vont en souffrir plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 01h51
[ ! ]
Tu sais quoi ?? Hestime toi heureuse. Car moi, j'ai 13 ans et je n'ai ABSOLUMENT PAS DE POITRINE. Mais console toi ca vindra !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 23h59
[ ! ]
Ba attant la puberter et en atendant mes des chose ki mettent en aleur ta poitrine et non des chose ki laplatisse et eu en attandant la puberter met des chosette dans ton soutiffe ;p
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h48
[ ! ]
Mdrr moi quand j'était petite je mettait des chaussettes ou des mouchoirs ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h26
[ ! ]
Coucou,moi j'ai 15 ans et j'ai presque pas de poitrine (je porte pas encore de soutif) c'est super gênant... je me sens super mal dans ma peau! Mais je ne veut pas " tricher" en rembourrant des soutifs comme fond certaines car je pense que sa ne va pas m'aider a m assumer! j'ai vu qu'il fallait passer de l'eau froides dessus et l'ai masser tout les soir avec de la crème hydratante ou de l'huile pendant 15 min... je vais essayer sa,c'est naturelle au moins. Et pour les filles qui on seulement 11 ans,c'est pas dramatique,vous inquiétais pas sa viendra! ^^ ;) Et sinon, si vous avez d'autre conseils dites les moi s'il vous plait merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 23h04
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans je porte du 95 B si vous voulez j'ai quelque conseil que vous pouvez suivre: POUR RAFERMIR LA POITRINE: -Tout les soirs un peut d'exercice pour rafermir votre poitrine, pressez les pomes de vos mains l'une contre l'autre puis levez legerement les bras tout en pressant les pomes de vos mains c'est super éficace. POUR FAIRE GROSSIR SA POITRINE NATURELLEMENT: -Masser vous la poitrine tous les soirs avec de l'huile ou de la crème hydratante pour le corps. -Laver vous avec du savons d'alèpe pour les lisser et les nourrire. -Manger de tous( des fruit, des légume, de la viande) buvait de tout( du lait, beaucoup d'eau, jus de fruit etc...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 ans jee fait du 75B SA VIENDRAS AVEC LE TEMPS tu n'as que 11ans ça vient plus vite pour d'autre mais jallucine tu te complexe déja j'ai une amie elle n'a ps besoin de soutin gorge elle et trés jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h47
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans, je fais que du 85A par apport a mes amies, ma poitrine est toute petite mais je m'assume comme je suis. pour vous dire je suis presque la seule de mes amies qui a un petit copain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 21h21
[ ! ]
Moi j ai 11 ans je fais du 85 b ma poitrine c est developer quand j avais 10 ans et j ai eu mes regles y a 2 semaine et j ai pleins de poils
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 17h29
[ ! ]
Ta croissance ne s' arrete pas ! 11 ans et tu t' inquiete deja La croissance des seins finit vers 25 ans , tu as le temps d' ici la
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h49
[ ! ]
Moi j'ai 11ans etje suis allée chez ma voisine de 8 et demi qui a des soutifs alors que moi NON .... Bon C vrai j'en ai quand même + Mais le pire c'est qu'elle me dit d'arrêter De faire"ma belle"avec "mes gros tétés",et C exactement ce qu'elle m'a dit alors que je assez plate Bon Voilà j'ai fini mon roman je vous retiens pas + plus longtemps
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h29
[ ! ]
Salut moi j'ai 14ans je fait du 85A je pèses 45/46 kilos je fait 1m60 et moi je voudrais avoir du 95B mon seul rêve donc moi quand jsuis seul chez moi une demis journée ou voir toute une journée je met de l'huile d'olive , je rinsse à l'eau froide ou chaude et j'attend les résultas dans 1semaine
Référence(s) :
Sa marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 19h53
[ ! ]
Coucou ! Moi j'ai 14 ans et je fait du 85b‚ je trouve sa peut mais au fur et a mesure‚ sa viendra ! Et j'ai eu mes règle il y a maintenant 1 ans donc ne t'en fait pas sa viendra ! Soit patiente !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 09h28
[ ! ]
Tu as que 11ans ne te prece pas d'avoir une plus grande poitrine tu as encore le temp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir une grosse et belle poitrine ?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.667