Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment avoir une plus grosse poitrine?

J'ai une petite poitrine et j'en veux une plus grosse! Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine?
71 réponses pour «
comment avoir une plus grosse poitrine?
 »
Réponse de lilou ^^
Le 09/07/2010 é 14h22
C'est pas compliqué: tu mange beaucoup pas de sport:donc prise de poid:donc prise de poitrine ! le prend pas soin de ta ligne pour une fois ! tu va oir c'est super efficace! ne le fais pas si tu est deja grosse!
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h02
J'ai mieux ya deux jours j'avais RIEN NADA!!!!! Et aujourd'hui je vois quand je m'assis que sa a pousser je sens qlq chose dedans donc masse les sans rien ni crème tout les soir et il faut pas arêtter je pense pcq sinon ca redevient comme avant :-) J'espere t'avoir plus ou moin aidé Bisous :-)
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 05h46
Salut! Si tu es courageuse rience les à l'eau froide tous les jours et masse les une dizaine de minutes.Ne te décourage pas si les résultats ne se font pas en quelques jours , 1 ou 2 semaines et tu devrais Deja voir des changements!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h42
Fo pas les massser a lo froide sa arrete le developpement des seins !!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 03h10
Pour vraiii :L les masser a l eau froide arreter le developpement ....
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h17
Salut tous le monde!Moi j'ai 12ans bientot 13 et je né pas de seins mais quand je dit jen et pas c a dire je mé meme pas de soutien-gorge!je suis tres complexe car le garcon que j'aime ma dit enface ke j'été plate tros plate! SVP AIDE MOI! Si vous avez des solution rapide et éficace sauf les paumade dite le moi svp! j'en est vraiment besoin! merci bisoux.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h48
Salut tout le monde moi j'ai 15 et je fais du 75 A je suis désespéré. Aidez moi pour qu'il grossisse un peu même si c'est du 90 A.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h46
Les fille je vous conseille de mettre de l'eau tres foide sur votre poitrine environ 6 fois par jour et les masser 9fois par jour avec de la creme hydratante passe sur vos poitrines legerement sur vos seins et massé les pendant 30 minutes moi je l'ai fait et j'ai de bon resultat alors que j'ai 9 ans vous vous demander pourquoi je veux avoir de gros sins ban pace-que j'ai une copine qui est dans ma classe qui fait je crois plus que d 99 a 9 ans et le garcon le plus mingnon fait que de regarder ses seins et me regarde jamais les filles n'abandonné pas moi j'ai pas abandonné et j'ai reussi a atteindre mon but qui etait avoir des gros seins
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h18
Slt j ai 10ans je nais pas de poitrine aidez moi je n ais que d eux bille mais mes camarades de classe font du 85A JE SUIS COMPLEXER
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 09h17
Slt moi g 12 ans 1/2 g du 90a mais dites vous bien que nous sommes belle comme nous sommes et on doit rien changer sous pretext qune filla en as plus ou moin ou pk un garcon no dit quon est platte bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h53
Slt moi jai 11 1/2 , jai mes regles et je suis plate toute les fille de ma classe ont un mec sauf moi je suis désesperé un mec et venu me voir et dit que jétait belle mais pas de seins . jai rien du tout c tout plat . :(
Référence(s) :
sonia
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h30
Moi pareil et mes copines quand elle en parle je part (c trop la honte)
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 06h36
Moi jai une methode infaillible c'est vrai je n'ai que 12 ans mais je vais vous révéler le secret c'est ma grand-mère qui me la dites et samarche trop trop! PLUS VITE QUE LE MASSAGE! Vous prenez une figue, et dans la tige, il y a du lait, et ben vous vous en mettez sur vos seins tout les jours si vous pouvez! sa les arrondis et les grossis! Mais ne faites pas sa a 9 ans si c'est pour plaire a un garçons c'est n'importe quoi façons après si vous sortez avec lui ce ne sera pas ppour vous mais pour votre poitrine FAITES ATTENTION SVP
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h07
Enfait moi j'ai 12 ans c mon oncle qui maméne faire du shoping parceque quand il été petit il été trop gros il ma montrer ses photo et mintenant il a mégris et je l'aide a chercher des vétement pour lui et il m'aver acheté une robe pour grande et je l'entand parler a ma mére il disser que j'aiter trop plate pour cette robe et sa fait mal aider moi pliz
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h19
Ah quoi bon de continuer si cela ne va pas duré ?
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h59
Moi jai unee copine dans ma cllace est elle a beaucou plus comman je le ferai jai 9ans est senai pas pour plaire au garcon
Réponse de audrey9100
Le 27/07/2012 é 22h16
Bonjour, j'ai 11 ans presque 12 je suis complètement plate. Les garçons m'appelle laa planche alors je suis TRES COMPLEXER ! Et je mal a un seul sein c'est normal ? Est-ce que vous avez un moyen pour que mes parents ne se rende compte de rien ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h00
Audrey9100 : J'ai 16 ans, et j'ai le même problème que toi, il se peut que tu ai un sein qui se développe plus que l'autre, ce pourquoi tu as mal à qu'un seul sein. J'ai moi aussi très peu de poitrine, à 16 ans je fais du 90A, j'aimerais aussi en avoir plus mais je pense que la taille et la forme de la poitrine dépendent de la personne et qu'on y peut pas grand chose, alors acceptez vous comme vous êtes. La plupart d'entre vous ont entre 9 et 12 ans, c'est normal qu'à cet age vous aillez peu de poitrine alors pas de panique ca viendra avec le temps.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h26
Tu n'as que dix ans moi j'en n'ai 11 bientôt 12 et je fait du 75B etc'est pas trés gros mes les gars son a fond dessus
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 00h23
Salut a toute moi avant je fesait du 85A mon but etait au moin d'atteindre 95B et je les est atteinte en a peu pré un moi alors le soir ce masser avec de la créme (nivea) pui avan de dormir vous flexer les genou jambe ecarter bras horizontal pomme de la main gauche contre celle de droite pendant 1 min minimum