J'ai 27ans et j'ai envie d'avoir une grosse poitrine

Salut! J'ai 27ans depuis toujours je manque de poitrine vraiment je ressemble a un homme ,alors quelles sont les methodes pour avoir de gros seins.aidez moi je vous en prie
2 réponses pour «
j'ai 27ans et j'ai envie d'avoir une grosse poitrine
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 06h48
Bonjour... des "gros" seins? Enfin bon, d'abord réfléchissez bien à la personne pour qui vous voulez le faire... Vous, ou votre compagnon. Si c'est pour vous même, ok, si c'est pour votre compagnon, soyez certaine qu'il ne changera pas ses sentiments si vous changez votre morphologie. Tout d'abord y'a pas de truc de grand mère, de produits miracle ou de magie vaudou qui donne ce résultat. Je connais quelqu'un qui a essayé des hormones pour gonfler sa poitrine, ça n'a pas trop marché (mais bon ce n'est pas une personne de "références".) L'autre méthode c'est l'opération. C'est à dire, on va vous faire trois cicatrices à chaque sein. L'ouvrir, et insérer une prothèse mammaire... (faut vous rappeler qu'il y a dans ce métier des charlatans, et qu'aucune des opérations est 100% sure) Ensuite, vous allez en souffrir plusieurs mois, peut être un an (sans que vous ou votre compagnon osiez les toucher). Pourquoi j'ai souligné "gros" au début.. A mon avis, si vous faites ce genre d'opération, il faut que vous vous fassiez des seins bien proportionnés, ni trop gros, ni trop petits.... Trop gros, ça se verrait + qu'ils sont faux, et votre dos finirait par en souffrir énormément, vous seriez obligée de repasser sur le billard 10 ou 15 ans plus tard... Enfin bref, quoiqu'il en soit, demandez conseil à un médecin agréé, et surtout, essayer de vous accepter vous même, vous aimer ça aidera à vous faire aimer.... je suis un homme, j'ai une épouse qui a été obligée de se faire opérer des seins... Qui en a souffert...Croyez moi, quand on aime réellement quelqu'un, grosse ou petite poitrine on l'aime et c'est tout. C'est surtout des gosses, et des idiots qui aiment des femmes pour la taille de leurs seins... Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 03h56
Coucou! N'Ecoute pas les gents qui dises de faire de la chirurgie c'est t'ès mauvais et dangereux! En plus tu n'attirera personne s'ils apprennent que tu est made in china :Aha:. Bref: J'ai 17ans j'ai mes règles, et je fesais du 85A il y a 4 mois, j'ai pris 1 bonnet grace a une musique que j'ai téléchargé sur mon portable (Sur android market) Cherche c'est super! J’espère t'avoir aidé! Kissss.