670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aidez moi ...

Question anonyme le 17/04/2013 à 15h45
Dernière réponse le 11/02/2018 à 11h37
[ ! ]
Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en trop car j'ai de la poitrine je suis assez bien proportionner. Mais je trouve que je suis trop ronde et que j'ai des enorme cuisse. Je n'ai jamais reçu de remarke de qui que se soit et mes amis me disent que je ne suis pas grosse mais moi je trouve que si !! Je voudrais faire un regime sans que sa soit dangereux. Un régime pour mon age . Aidez moi , donnez moi des conseille svp !
Répondre
2 réponses pour « 
Aidez moi ...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2013 é 16h00
[ ! ]
Allez voir un médecin ou un nutritionniste/diététicien qui pourra vous guider et vous aider à prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 1,5 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Par ailleurs, dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi ...
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes m
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a
  • 7
    réponses
    J'ai 11 ans , je fait 158m pour 64 kilos ! je me trouve grosse obèse meme je sais que je le ne suis
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas quelle regime pourrai-je faire pour perdre to
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et je trouve que je suis trop grosse est ce que vous pourriez me donner des cons
  • 1
    réponse
    J'ai 11 ans je pèse 75 kilos , je fais 1 m 60 ... Je voudrais maigrir de minimum 10 kilos . Je
  • 7
    réponses
    J aurai 13 ans en juillet et je mesure 1metre 56cm pour 45 kg.Je trouve mes cuisse trop grosse et me
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 1
    réponse
    Salut je fais 1, 62 et63 kilos Bref je me sens pas bien dans ma peau et je voudrais redescendre a
  • 1
    réponse
    Coucou j ai 13 ans,je mesure 1m 63 et je pese 52 kilos je me trouve que je suis grosse mais les gens
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159