Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aidez moi ...

Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en trop car j'ai de la poitrine je suis assez bien proportionner. Mais je trouve que je suis trop ronde et que j'ai des enorme cuisse. Je n'ai jamais reçu de remarke de qui que se soit et mes amis me disent que je ne suis pas grosse mais moi je trouve que si !! Je voudrais faire un regime sans que sa soit dangereux. Un régime pour mon age . Aidez moi , donnez moi des conseille svp !
2 réponses pour «
Aidez moi ...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2013 é 16h00
Allez voir un médecin ou un nutritionniste/diététicien qui pourra vous guider et vous aider à prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2018 é 11h37
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 1,5 kg de trop ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Par ailleurs, dormez-vous assez ? Parce que, dormir au minimum 10 heures par nuit aide à maigrir.