Comment avoir une grosse poitrine

J'ai une petite poitrine, je voudrais savoir comment je pourrais la rendre plus volumineuse et plus généreuse, merci
10 réponses pour «
comment avoir une grosse poitrine
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 18h20
Salut pour avoir de grosse seine manges beaucoup beaucoup des oignions cela va t`aider certainement apres le resultat tu vas me dire merci beaucuop .
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h00
Salut,jai 13ans jai pas de seins ni de regle aidez moi!!!!!! jen ai trop marre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 13h30
C'est vrai pour les oignons ? et après combien de temps il y a un résultat ? parce que j'ai presque 18 ans et je fais du 70 A , j'ai une toute petite poitrine :(
Réponse de Géomimi25
Le 27/02/2012 é 18h22
C'est normale t’inquiète ta a peine 13 ans tu c'est la tu voudrais bien qu'elle vienne mais une fois venue sa fais très mal fin sa dépend des femmes mais tu c'est c'est pas grave sa se développe peu a peu ne fais pas de truc et astuces pour tes seins laisse les comme ils sont pcq tu peux les abimés Groos bisous
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 02h45
J'ai 18 ans je suis pas grosse ni maigre mais je n'est pas une grosse poitrine
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 02h48
J'ai 18 ans j'ai pas une grosse poitrine je fais 1 m 68 pour 65 kilos et je n'est pas une grosse poitrine tout le monde me le dit sa fait mal j'aimerais savoir si c'est normal ???
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h04
Les filles malheureusement la poitrine c'est génétique, a par en grossissant on ne peut pas réellement influer sur la taille de notre poitrine on peut a la rigueur la rafermir en massant, Mais c'est tout par exemple moi je n'ai pas fermement de soucis a me faire par rapport a cela. Pour celle qui n'ont pas leur règles pas d inquiétude je les ai eu à 14 ( pour mon plus grand deplaisir car cela stop la croissance je fait 1m 60 ) et mtn je fais un 85C ce qui est respectable sachant que je n'ai que 16 ans ma mère a eu ses règle a 16 ans et elle fait un bonnet D voir E sur certain model. sinon pour avoir de plus gros seins il y a la grossesse et encore seulement pour certaine femmes.
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 09h26
J'ai 13ans et je n'est pas de poitrine n de régle j'auner mare car les fille de 11ans on plus de poitrine que moi !!!? Quesque je vais faire sa me straisse tros !!!??!
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 23h15
Bonjour je vais avoir 13 ans dans 3 mois. Je fais du 95b. Personnellement je suis tranquille, Mais franchement il n'y a rien a faire.. Ça pousse.. Tu peux ne rien avoir a 13 ans, Et finir avec un d a 19 ans! C'est comme la taille ont peux rien y faire..
Réponse de Bhamalicia
Le 21/05/2015 é 15h41
Chaque morphologie est différente et la croissance c'est pareil! Il n'y a rien à faire à part attendre et voir le résultat quelques années plus tard. A 13 ans c'est u peu normal d'en être là. Certains filles se forment à 9 ans, d'autres à 15 ans, c'est la nature qui veut ça.