Je veudrai joé en europe

Salut moi c'est baya .je joue au foot super et je cercher de l'aide car je reve tjr de jouer en europe.je fais et jai 185.m74pour 69kg .il ya longtems je suis a la rechercheb d'un club en europe. aide moi svp
2 réponses pour «
je veudrai joé en europe
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 14h51
Salut moi abdo jeune marocain et je voudrais jouer dans un club en europe n'importe quel club je suis fort je jo danx n'importe quel position en terain buteur caseur defenseur en gauhe et a droit au melieu please realise mon reve tel:0610146426 adresse; anassi41entree03 bernoussi casablanca Maroc email ; naruto-3abdo@hotmail.fr abdrrahmane_8@widade.com MErcI
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h24
J'ai des contact avec des clubs en russie. tous joueurs interessé veuillez me contacté ok Rachid contact : 00228 90727879 email: rachide205@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai des contact avec des clubs en russie.