Es-ce que je peut jouer dans une ecole de football

Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien (cote d'ivoire) j'aimerais jouer au football dans une ecole de foot française .pour moi le foot est ma plus grande distration.je ne suis pas un débutant je joue deja trés bien au foot si non que je n'est pas les moyens de jouer dans de tres grand pays comme la france.s'il y a des personnes qui veulent m'aider qu'ils m'écrivent dans ma boite a mails qui est la suivante dayatoben@rocketmail.com MERCI et a tres bientot
21 réponses pour «
es-ce que je peut jouer dans une ecole de football
 »
Réponse de Zizox
Le 04/09/2009 é 01h35
Salut je suis Azzdine bririche j'habite Ou Maroc je suis un joueur de football je vien ici de faire une rechercher par du club Qui chercher des jeunes ou des jouer de football est moi je vien Aussi de lance ma chance ici est j'aimerais bien jouer est Lances Mais proposition de football avec des club française est Merci A vous si vous voulez contactes ou telephone Voila Mon N: 06-45-81-96-47 est Voila Mon Email : juste.star@hotmail.fr Est Toi voila Un site Pour Toi ecole sohaux http://www.fcsochaux.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 15h01
Je suis de france moi aussi je joue bien au foot mais pour acceder a un club de trés au niveau en france ces trés trés dure car il ya de la concurence moi j'ai 14 ans et je suis déja dans un bon niveau mais moi je veux rentrer dans un centre de formation mais ne tkt pas en france aussi il ya beaucoup de piston
Réponse de mustafa
Le 02/12/2009 é 11h59
Je suis un joueur de foot ball et j'habit au maoc et je cherche un club au france mrc voila mon nemro 06-63-21-36-14
Référence(s) :
maroc- safi- jemaa shaim-boulvard elyousofia -nemro1
Réponse de adel-31fcb
Le 17/12/2009 é 21h42
Salut,je me presente benamer adel,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 11 juin 1993 a oran et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1993 1.56 tail 40k je suis un milieu de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 8 impasse abdelkader mohamed.ici a oran je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele .
Référence(s) :
aider moi
Réponse de adel-31fcb
Le 17/12/2009 é 21h46
Sil vous peler aider moi
Référence(s) :
8 impasse abdelkader mohamed
Réponse de mustafa
Le 17/12/2009 é 22h13
Alors j'attend la reponse pour moi
Référence(s) :
cc
Réponse de adel-31fcb
Le 19/12/2009 é 20h06
Salut,je me presente benamer adel,je sui un jeune algerien inspirer par le football,je suis neè le 11 juin 1993 a oran et comme vous saver ici en algerie seut les riche peuve jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver un ecole de football.slp aider moi.moi le foot ses dans mon sen et j'aime beaucoup les entreneure qui en le niveaus.coucou,mes frere,je ve etre votre joueure,essayer moi et vous verer mon talens en milieu de terin,j'ai ate quand je peut pouvoir vous recontrer,je veut realser un reve d'enfence,etre un joueure professionele.slp aider moi,footmon seul desir ses que vous m'acceptier,je veut reussir est etre un joueure professionele,j'aime beuacoup les ecole de football,le football ses ma vie alors slp aider moi,je sui neè1993 1.56 tail 40k je suis un milieu de terin tou les joure je mentrene dur et moi jaime votre ecole parceque il est beaucoup dicipliner merci ladresse 8 impasse abdelkader mohamed.ici a oran je suis respecter par tous le monde ,moi jai vequs ma vie sans per et avec un ballon.moi par respect a tous les academie d'europe j'adorai devenir un joueure professionele .
Référence(s) :
adresse domicile:8 impasse abdelkader mohamed
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h44
Alut moi c est christian j ai 13ans je ss je en cote d ivoire je suis ds une classe de 5 a port-bouet ds un lycee je jouais dans un sentre de formation le sentre est:IFER il se trouve prest de la aeroport international de la cote d ivoire j ai quiter ce sentre passe que mon mere avais par de moin pour le payller comme il ne travaille plus . comme j ai le foot c est pour cela j ai decidee de fair de tous mes possible pour joue au foutball je veus jouer en france
Référence(s) :
francais
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 23h47
Alut moi c est christian j ai 13ans je ss je en cote d ivoire je suis ds une classe de 5 a port-bouet ds un lycee je jouais dans un sentre de formation le sentre est:IFER il se trouve prest de la aeroport international de la cote d ivoire j ai quiter ce sentre passe que mon mere avais par de moin pour le payller comme il ne travaille plus . comme j ai le foot c est pour cela j ai decidee de fair de tous mes possible pour joue au foutball je veut jouer au football
Référence(s) :
francais
Réponse de mikel
Le 01/04/2010 é 18h40
Foot bonjour je suis balloh je souhaite evoluer avec un club de formation ou jouer dans une ecole de formation. je joue l'ailier gauche et le 09 a l'attaque. pour develloper ma performance. balloh2010@hotmail.fr +22544767126
Référence(s) :
balloh2010@hotmail.fr
Réponse de M.Aroui
Le 03/06/2010 é 21h29
Salut Votre séniorité !! J'aime trop le foot Et j'éspére que votre présedence m'invite par msn ou téléphone pour jouer avec vous en club ; aprés avoir un teste chez vous ; et j'éspére que je suis le choix que vous voulez !! et je suis sérieux dans mon jeux avec les autre Msn : c.mehdi.ronaldo@live.fr Numéro du téléphone:0537352945 {maroc +212}] Nom: Mehdi aroui Ma place du jeux : 2 et 9 et 10
Référence(s) :
maroc ; kénitra ; hawzia bloc "j" N 156
Réponse de etoile du futur
Le 01/08/2010 é 13h04
Bonjours Moi c’est soede comlan felix née le 07 12 93 dans la ville d'abidjan lopou j’ai 16ans. Et je vie en Cote D’ivoire dans la ville D’Abidjan, je pratique le foot de puit tout petite mon rêve c’est d’être un joueur professionnelle plus tard. Je suis milieux de terrain main pour vous dit que je suis très poli valant de l’attaque. Je souhaite jouer dans votre Centre de Formation pour encore mieux approfondit mai connaissance pour être plus tard un grand footballeur. Je c’est très bien jouer au foot, et on m’apprécie beaucoup donc normal de vous dit que je suis très talentueux. Aider moi a intégré votre Centre de Formation car sa serai pour moi d’approfondie mai connaissance et une très grand fierté de défende votre couleur. Mai parents sont d’accore pour que je joue je serrai beaucoup trop content si vous me donner cette chance de pourvoir évoluer avec vous, j’ai beaucoup de frère et sœur sur la France que je pourrais rester en passant votre texte. Et pour mon billet d’avion je peut m’acheter, j’ai un pas port et une licence. Je serré beaucoup trop ravie si vous me répondiez par mon adresse mail felix_1995_2009@hotmail.fr ou par le téléphone mobil 0022 566 21 45 88 Car ma passion pour le foot est plus grand que tout dans ma Vie. Mercie de bien vouloir lire ma demande, j’attend et je suis dans l’espoir de recevoir votre réponse merci
Référence(s) :
merci je recherche club
Réponse de unes mounim
Le 14/10/2010 é 02h32
Slt chui un jeune home de 18 ans je suis né au maroc !! je joue bien le foot et jaimerais bien joue à l'etranger ma taille 1,86 deja j'été a clud dhj mais maintenant je veux ke je joue a l'etranger!! mon e-mail you.es@hotmail.fr mon num 06 64 09 46 92
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 14h16
Salut je suis yassine du maroc en ce moment je joue beaucoup au foot et j'ai envie de passer le test a bordeaux. merci de me repondre email:messi10_0703@hotmail.com tel:0535517028
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h05
Bonjour moi anass je suis marocain Je suis un excellent joueur dans le football, je veux jouer dans une équipe de football, donc s'il vous plaît si vous le désirez dans le lecteur Frasloni c'est mon msn anass_sko@hotmail.com et merci bc..?
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 14h03
Salut ,nous nous somme les représentants des centre de formations de Manchester united,ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique.nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interressez;écrivez nous et présenter vous a ces mail represntant.foot.africa.hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants des centre de foot en Europe
Réponse de falonne
Le 19/02/2011 é 16h11
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Référence(s) :
représentants
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h49
Mefier vous a l'arnaque ya pas de representant D aucun club ki a pour mail hotmail ou yahoo.fr c est des mensonge mefiez vous
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h12
Bonjours, Je suis Jean Pierre VAUGANT un recruteur/observateur principale et jaimerais aider les jeunes amateur a la fois footballeurs donc pouvez vous me donner le nom de votre club ACTUEL je me deplacerer avec néscésiter pour venir vous voir pendant 4semaines (1mois) donc 4 matches normalement. Merci Cordialement : Recruteur/Observateur de Lorient ( L1 ).
Référence(s) :
Jean Pierre VAUGANT (recruteur/observateur principaux)
Réponse de massin football
Le 08/06/2011 é 19h22
Salut moi je suis un Algérien je suis un étudiant a Alger je suis ère année lycée a la filière scientifique et encore un joueur talentue le foot ball c'est mon rêve et j'aimerai bien que vous m'aider a réaliser mon rêve d’être un Professional footballeur .merci et que dieu vous bénis. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kgs Poste = Milieu de terrain offencif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacite 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Drible 9\10 Atouts: Rapidité . Bone organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien integrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur profesionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a realiser mon rêve. Que Dieu vous bénis .
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr