670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es-ce que je peut jouer dans une ecole de football

Question anonyme le 31/01/2009 à 13h27
Dernière réponse le 06/05/2012 à 03h34
[ ! ]
Je suis un jeune eleve en classe de premier D .j'ai 14ans je mesure 1metre85 et je suis un ivoirien (cote d'ivoire) j'aimerais jouer au football dans une ecole de foot française .pour moi le foot est ma plus grande distration.je ne suis pas un débutant je joue deja trés bien au foot si non que je n'est pas les moyens de jouer dans de tres grand pays comme la france.s'il y a des personnes qui veulent m'aider qu'ils m'écrivent dans ma boite a mails qui est la suivante dayatoben@rocketmail.com MERCI et a tres bientot
Répondre
21 réponses pour « 
es-ce que je peut jouer dans une ecole de football
 »
Réponse de Zizox
Le 04/09/2009 é 01h35
[ ! ]
Salut je suis Azzdine bririche j'habite Ou Maroc je suis un joueur de football je vien ici de faire une rechercher par du club Qui chercher des jeunes ou des jouer de football est moi je vien Aussi de lance ma chance ici est j'aimerais bien jouer est Lances Mais proposition de football avec des club française est Merci A vous si vous voulez contactes ou telephone Voila Mon N: 06-45-81-96-47 est Voila Mon Email : juste.star@hotmail.fr Est Toi voila Un site Pour Toi ecole sohaux http://www.fcsochaux.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 15h01
[ ! ]
Je suis de france moi aussi je joue bien au foot mais pour acceder a un club de trés au niveau en france ces trés trés dure car il ya de la concurence moi j'ai 14 ans et je suis déja dans un bon niveau mais moi je veux rentrer dans un centre de formation mais ne tkt pas en france aussi il ya beaucoup de piston
Répondre
Réponse de mustafa
Le 02/12/2009 é 11h59
[ ! ]
Je suis un joueur de foot ball et j'habit au maoc et je cherche un club au france mrc voila mon nemro 06-63-21-36-14
Référence(s) :
maroc- safi- jemaa shaim-boulvard elyousofia -nemro1