Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Tenimbe cherche un club de foot

.Bonsoir! Je m'appelle Ouattara Tenimbé Mahamed. Je suis footbaleur ivoirien et je cherche un club pour jouer. J'ai déjà été avec l'équipe nationale de special olympic Côte d'Ivoire en europe pour les jeux mondiaux d'Athène 2011. Je veux juste pouvoir jouer le foot, c'est toute ma vie. Pour les contrats et l'argent, on vera après le jeux. S'il vous plaît, juste un test et vous verez. Je joue au poste de Milieu sortant et de lateral Gauche. je suis Gauchè et j'ai jouer le match Côte d'Ivoire VS Brazil . Je peux etre contacter au 0022501719574 et à l'email: tenimbefoot@gmail.com. Merci de votre aimable attention
1 réponse pour «
Tenimbe cherche un club de foot
 »
Réponse de hamza1995
Le 05/06/2012 é 15h38
Bonjour moi je suis hamza kddous je sius marocan j'ai 18ans je suis footbleur ivoirien et je cherche un club amateur pour jouer j'ai déjà été avec l'equipe amateur .s'il vous plait.juste un test et vous verez je joue un poste de millieu de tiran il y a telefon portable 00212665478852
Référence(s) :
n° de licence:01438233066