Comment avoir la nationalité de mon père 30 ans apres?

Bonjour, je suis née d'une mère gabonaise et d'un père français qui malheureusement ne m'a pas reconnu apres plusieurs années de recherche mon père m'a retrouvé. un dossier est deja lancé au tribunal de mon pays (gabon) afin que je porte son nom ce jugement suffit il pour me donner la nationalité? comment faire pour avoir la nationalité française dans les plus brefs delais? mon père est souffrant est j'ai du mal à avoir le visa malgré ma situation professionelle, aussi si on a recours des tests d'adn peut on les faire induviduellement? car mon père est malade et ne donc pas revenir au gabon. Je dois donc me faire prélever au gabon et lui en france...merci de me repondre car je dois profiter de la tendresse de mon père dont j'ai été privé pendant longtemps
4 réponses pour «
comment avoir la nationalité de mon père 30 ans apres?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h09
La seule chose que vous voulez est la nationalité française pour quitter le gabon. La tendresse de votre père et la france, vous vous en foutez.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 03h30
Salut j'ai 24ans et depuis que je suis né je n'ai jamais vu mon pere biologique imaginé vous un instant vivre dans une famille de 9 frère et vous ete le qui est différnt des autres sil vous plait que faire je ne connai meme pa son nom ma mère ne veux pa emparlé.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h39
Ma mère est francaise et elle ne ne m'a pas declaré dès ma naissance!Aujourd'hui je voudrais jouir de sa nationalité mais je ne sais pas si c'est encore faisable!J'ai deja 25 ans.Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h43
Inutile de poser 2 fois la même question.