670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir la nationalité de mon père 30 ans apres?

Question anonyme le 05/07/2012 à 01h09
Dernière réponse le 24/01/2013 à 17h43
[ ! ]
Bonjour, je suis née d'une mère gabonaise et d'un père français qui malheureusement ne m'a pas reconnu apres plusieurs années de recherche mon père m'a retrouvé. un dossier est deja lancé au tribunal de mon pays (gabon) afin que je porte son nom ce jugement suffit il pour me donner la nationalité? comment faire pour avoir la nationalité française dans les plus brefs delais? mon père est souffrant est j'ai du mal à avoir le visa malgré ma situation professionelle, aussi si on a recours des tests d'adn peut on les faire induviduellement? car mon père est malade et ne donc pas revenir au gabon. Je dois donc me faire prélever au gabon et lui en france...merci de me repondre car je dois profiter de la tendresse de mon père dont j'ai été privé pendant longtemps
Répondre
4 réponses pour « 
comment avoir la nationalité de mon père 30 ans apres?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 12h09
[ ! ]
La seule chose que vous voulez est la nationalité française pour quitter le gabon. La tendresse de votre père et la france, vous vous en foutez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 03h30
[ ! ]
Salut j'ai 24ans et depuis que je suis né je n'ai jamais vu mon pere biologique imaginé vous un instant vivre dans une famille de 9 frère et vous ete le qui est différnt des autres sil vous plait que faire je ne connai meme pa son nom ma mère ne veux pa emparlé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 15h39
[ ! ]
Ma mère est francaise et elle ne ne m'a pas declaré dès ma naissance!Aujourd'hui je voudrais jouir de sa nationalité mais je ne sais pas si c'est encore faisable!J'ai deja 25 ans.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h43
[ ! ]
Inutile de poser 2 fois la même question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir la nationalité de mon père 30 ans apres?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.586