670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un bailleur des fonds.

Question de CIKONDO le 03/06/2011 à 11h13
Dernière réponse le 07/04/2021 à 06h36
[ ! ]
Nous sommes une association des femmes rurales et nous sommes entrain de cherché un bailleur des fonds pour financer le projet d'encadrement des enfants orphelins vivant dans les milieu ruraux
Répondre
17 réponses pour « 
Comment trouver un bailleur des fonds.
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour,nous sommes une association d'hommes de femmes et de jeunes,nous cherchons un bailleur de fonds pour le financement d'un projet d'agriculture et d'élevage .
Référence(s) :
Nous sommes au Sénégal dans la région de Tambacounda
Répondre
Réponse de chris29
Le 22/06/2011 é 08h29
[ ! ]
Nous sommes une petite ONG dans un petit village au Sud Ouest de Madagascar. Nous cherchons un bailleur de fonds pour le financement d'un projet de creer une association des femmes.
Répondre
Réponse de mushaba
Le 26/07/2011 é 16h12
[ ! ]
Nous sommes une Association pour l’Encadrement des Personnes Vulnérables en Afrique" "EPVA" est une association non-gouvernementale à caractère humanitaire et Chrétienne, philanthropique et socio-économiques. Elle a été créée à 2010 en RDCongo pour venir en aide aux personnes vulnérables victimes de catastrophes naturelle et des guerres fratricides qui secouent sans cesse les pays d’Afrique en général et ceux des Grands Lacs en particulier( RD Congo, Ouganda, Rwanda, Burundi, etc. Les conséquences de tous ces maux est la multiplication des armes légères au sein de la population civile, l’augmentation des cas de personnes vulnérables, c’est-a-dire les veuves, les orphelins du Sida, les blessés, les enfants handicapés, les enfants chefs de ménage, les séropositifs et malades du Sida, les enfants soldats et les réfugies, les vieux sans assurance vie à la retraite. Nous avons besoins d'un bailleurs dans nos projets de lutte contre la violence sexuelle. Notre stratégie est la sensibilisation à la lutte contre les violences sexuelles, le plaidoyer pour les victimes, l’accompagnement psychosocial et dans la prise à charge socio-économique des victimes. le soutien aux organisations de la société civile locale, dans les zones en conflit comme dans les zones stables, qui constitue un obstacle supplémentaire considérable à la réponse actuelle aux violences sexuelles Nous demandons à tous de bonne volonté de nous aider dans les plaidoyer humanitaire.
Référence(s) :
Nous sommes en RDCongo, Ville de Beni,Q.ntony, No 6,
C/O: UNILUK, POBOX 6965 Kampala, Uganda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 12h52
[ ! ]
TRAORE ISAAC le, 30 juin 2011. (00225)04183371 (00225)47979065 AHOUTOU KOFFI PATERNE. (00225)57356761 Isaac000002@yahoo.fr A Monsieur : …………….…………………. Objet : demande d’aide financière J’ai l’honneur de sollicité auprès de votre haut bienveillance Monsieur……………………………………….. C’est avec une très grande considération que je viens vers vous, en vue de vous demander de bien vouloir nous apporter votre aide financière afin de pouvoir mettre en place un projet qui nous semble très important dans le développement de notre pays. En effet, ce projet consiste à la création d’une entreprise qui sera chargé d’acheminer le cacao des paysans des campements à la ville compte tenu des difficultés liées aux achats et à la transportation du cacao en Côte d’Ivoire. Ainsi, nous facilitons la vie aux paysans et contribuons aux développements du pays. Afin de vous donner plus de détails et vous imprégner de notre projet nous vous donnons tous les détails dans les fichiers suivants. En définitive, nous avons besoins de 32 000 000 FCFA (trente deux millions francs CFA) pour mettre en place notre projet. Dans l’entente d’une répons positive nous vous prions Monsieur ……………………………………………. De bien vouloir agréer les sentiments les plus distingue. Créateur du projet TRAORE ISAAC AHOUTOU KOFFI PATERNE Présentation du projet Ι- But du projet. 1- Rôle du projet. ΙΙ- Le devis du projet. 1- Au niveau matériels. 2- Au niveau financiers. ΙΙΙ- Lieu du déroulement du projet. 1- Ville visé par le projet. 2- Village visé par le projet. ΙV- Bilan du projet. Total général des dépense du projet. 2- Objectif visé par le projet. Ι but du projet. 1- Rôle du projet. De nos jours les planteurs de cacao en côte d’ivoire ont du mal a faire acheminer leurs produit dans les différents villes et usines du pays et même, certaines ont du mal a vendre leurs produits qu’ils ont obtenu après une année de souffrance et de récolte. Mais avec tout ces problèmes et ces difficultés liées aux planteurs, la côte d’ivoire est le premier producteur et exportateurs du cacao dans le monde entier avec plus de 1.335 millions de tonne produites dans les années 2003-2004. Imagine, un instant si ces planteurs pouvaient vendre et faire acheminer leurs produits sans aucun souci. Ou encore si les planteurs pouvaient produit plus de cacao avec l’argent gagné après la vente de leurs produits. Combien de tonnes de cacao la côte d’ivoire pourraient produit dans les années suivantes ? Comment serait la côte d’ivoire au niveau du développement ? Comment serait l’économie de la côte d’ivoire après la vente de toutes ces tonnes de cacao ? Alors c’est pour réponde a tout ces question que le projet a été former et souhaite se réalisé. Ce dit projet auras pour but d’installer dans grand magasin dans les village non loin des campagnes afin de pouvoir acheter et gardé les produit des planteurs et en suite les acheminer vers les villes pour les revendre aux grandes usines de fabrication ou même les exportés vers de grands pays européens. ΙΙ- Le devis du projet. Au niveau matériels. 2 Camions pour le transport des produits achetés. 1 Louer un Grand magasin de 30m² dans chaque village pour sauvegarder le cacao acheter. 2 Moto (part) pour les déplacements dans les villages. Au niveau financiers. Besoins de 10 000 000 fcfa (dix millions de francs cfa). Pour l’achat du cacao avec les planteurs. ΙΙΙ- Lieu du déroulement du projet. 1- Ville visé par le projet. 1- La ville de San Pedro avec son grand port et ses usines de transformation de cacao. 2- La ville d’Abidjan avec aussi son grand port et ses usines de transformation de cacao. 2- Village visé par le projet. Le village de Soubre avec ses nombreux planteurs de cacao. Le village de Meagui avec aussi ses planteurs de cacao. Le village de Sassandra avec ses nombreux planteurs de cacao. ΙV- Bilan du projet. 1- Total général des dépense du projet. Plans détaillés des dépens du projet Quté Désignation Pris unitaire Prix total 2 Camion (kia) 5 000 000 fcfa 10 000 000 fcfa 1 Magasin 30m² 150 000 fcfa 150 000 fcfa 2 Moto (part) 450 000 fcfa 800 000 fcfa **** Pour l’achat du cacao 10 000 000 fcfa 10 000 000 fcfa **** Pour tout autres dépens 500 000 fcfa 500 000 fcfa . Prix total : 21 450 000 fcfa Objectif visé par le projet. Ce dit projet a pour premier objectif la promotion du cacao ivoirien et résoudre les difficultés rencontre par les planteurs de cacao et en suite agrandir l’économie ivoirienne. Fait par Traoré Isaac
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h47
[ ! ]
Jeunes senegalais qui ont une association cherchent un financement d'un projet dans le domaine de l'agriculture et l'elevage pour leur village
Répondre
Réponse de telesphor
Le 09/04/2012 é 18h56
[ ! ]
Nous somme une ONG locale au NIGER.nos fléaux sont: les enfants abandonnées;des grossesses indésirables;le tabagisme;la mendicité et le sida.nous sommes a la recherche d'un financement dans le domaine de l'agriculture pour un projet de la sécurité alimentaire au NIGER.
Référence(s) :
ONG JEUNESSE VIE
TEL/00227 96747439 - 21880590
Niamey- NIGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour! Nous sommes une Cellule de Lutte contre le VIH/Sida du Ministère de l'enseignement Supérieur et Universitaire de la République démocratique du Congo. nous avons plusieurs projet déjà faits qui demandent des financements pour la réalisation
Référence(s) :
Mr. Jacques Makakuna:
Secrétaire de Direction d'hygiène, Assainissent, Environne et Cellule de lutte contre le VIH/Sida aux milieux Universitaires et instituts Supérieur de la République Démocratique du Congo
Répondre
Réponse de nicole2323
Le 13/10/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune étudiante sénégalaise (de 25ans) en communication en fin de formation. Je cherche un bailleur pour financer mon projet. Je suis disposée à rencontrer mon futur bailleur pour expliquer de manière plus détailler mon projet. PS/ Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'écrire sur nicoleange23@gmail.com
Référence(s) :
nicoleange23@gmail.com
Répondre
Réponse de sammouramat
Le 13/12/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour Je suis Dr Besbes Samir, médecin tunisien, membre du comité de rédaction de la revue The Ecologist en langue arabe dirigée par Mmme Leila Ghanem, ami de M° Serge Latouche qui était notre invité au forum de la pensée, membre de l'association pour la citoyenneté et le développement du nord ouest de la Tunisie et qui regroupe 44 associations. J'ai programmé avec mes amis à l'association, des journées pour l'agroécologie et ce comme première étape à la création d'une institution ouverte à tous pour la formation en agro-écologie. Je vous invite à tenir une ou plusieurs conférences au Nord e la Tunisie et sous l'égide de notre association ainsi qu'un cycle de formation. Par ailleurs parmi nos adhérents en chômage, plusieurs sont des ingénieurs agronomes et des géologues et on espère créer un centre pour l'étude du sol sachant que les bureaux d'études en ce domaine n'ont pas la compétence dont vous disposez Nous sommes confiants de votre soutien et nous vous remercions d'avance. Bonne continuation, Salutations Dr Besbes Samir téléphone : 0021622940196
Référence(s) :
vice président de l'association de citoyenneté et développement du nord ouest de la Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 17h35
[ ! ]
Nous sommes representants un nouveau Orphelinat sur le nom de ORPA <<Orphelinat de l'Avenir >> depuis Haiti par l'Eglise de Dieu Independante d'Haiti Mare-Rouge qui se trouve au Nord'Ouest d'Haiti commune Mole St-Nicolas, nous avons 100 enfants demunis et 30 veuves nous sommes a la recherche de Bailleurs de fonds pour nous financer ce grand projet depuis Haiti pour sauver la vie de nos enfants deforises qui se trouvent dans un terrible misere. Qui veux nous financer? nous faire un Don? ou Parrainez un de nos Enfants? alors n'hesitez surout pas a nous contacter. Nos coordonnees: Eglise de Dieu Independante d'Haiti Mare Rouge Orphelinat de l'Avenir depuis Haiti BP: 41, Port-de-Paix, Haiti (WI) Tel: 509 3 150-6601 mail:eglisededieuindepmarerouge@yahoo.fr Site web: www.eglisededieuindepmarerouge.st.tc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 13h25
[ ! ]
Je suis un Tchadien âgé de 31, je travail depuis dix ans dans une de grande bibliothèque d'un centre culturel de la capitale du Tchad. Ayant déjà l’expérience de la gestion d'une bibliothèque, j'ai une grande ambition de crée ma propre bibliothèque, dans ma ville natale qui comptait trois universités, quatre institues, dix neuf lycée. afin de contribuer à l’éducation et à l'ouverture de la jeunesse vers le monde. j'ai proposé se projet à ma directrice du centre qui à son tour ma encouragée en me promettant quatre cent deux livres. j'ai déjà le locale mais il me manque le moyen pour le démarrage . veuillez m'aider s'il vous plais, pour réaliser ce projet. je suis prés à vous présenter mon projet avec tous les détails.
Répondre
Réponse de floerrose
Le 08/08/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour!je repond au nom de madame shakodi aziza rose,nous cherchons des bayeus de fon pour nous aide a bien travail ensanble avec notre organisation baser sur les orfelins,enfants de la rue,pour me contacter par courier,floer.rose2010@yahoo.fr,243822040138
Référence(s) :
Sommes en cherche des bon bayeur de fon pour aide les ofelins et ds enfants de la rue,ici en rd congo merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h24
[ ! ]
Bonjours, nous sommes une association de jeunes composée d’étudiants, d'ouvriers... ayant la volonté de développer l’éducation et l'auto-emploie dans notre quartier; c'est ainsi que nous cherchons au prés des bonne volontés quelqu'un qui saurait nous aider à trouver un financement
Référence(s) :
Camberene, Dakar, Senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir moi c'est Mr halilou sali. moi et un bon nombre de mes amis ayant une expérience dans la collecte des déchets plastiques voulons créer notre propre structure mais les moyens financiers nous fait défaut c'est je viens dans ce forum à la recherche de fonds pour pouvoir financer notre projet qui est déjà lancé et qui s'intitule le collectif des collecteurs de la matière plastique (CCMP).
Répondre
Réponse de elienantenaina
Le 22/10/2018 é 09h17
[ ! ]
Demande un homme pour aider par financement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 13h50
[ ! ]
Responsable programme-projets Nous sommes une association d'aide aux zones rurales dans tous les domaines de la vie sociale. Nous recherchons de financement pour trouver ou faire fabriquer des tables scolaires dans les établissements scolaires rural . Notre objectif est d'atteindre 1000 tables scolaires chaque année .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 06h36
[ ! ]
Nous somme des jeunes et des enfants qui joue au roller, on cherche un bailleur de fond. Notre projet est de crée une nouvel skate parc. On n'a pas d'endroit pour jouer et c'est difficile de garder les enfants sur la route dangereuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un bailleur des fonds.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.181