670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir son relever de points en relever

Question de marcel85 le 07/01/2011 à 22h44
[ ! ]
Voila ont ma dit par telephone de venir sur le net pour avoir mon nombres de points que je n aurais plus qu a multiplier apres par 1.884 mais comment je fait pour savoir mon compte de point pour ma retraite merci pour vos reponce ont ne peu contactez personne merci pour vos reponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir son relever de points en relever
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, L'ARRCO me précise que pour convertir à partir du 01/01/1999 mes points CGIS en points A
  • 1
    réponse
    Ayant travailler 12 ans en belgique je voudrais savoir ou j'en suis avec ma retraite et eventuelleme
  • 1
    réponse
    Retraitée depuis le 01/01/2010,ma retraite a été calculée sur les points acquis au moment de la dema
  • 7
    réponses
    Lorsqu'après licenciement un cadre reçoit une allocation ASSEDIC, cette allocation lui pemet d'obten
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu récemment la fameuse 48N pour une infraction commise en Juillet 2010 pour déf
  • 5
    réponses
    L'organisme ARCCO a t'il le droit de comptabilisé la moitié des points acquis en cours de carrière s
  • 6
    réponses
    Bonjour, Les points de retraite acquis avant le 1er janvier 1999 ont été convertis en points ARRCO;
  • 2
    réponses
    Bonjour , alors voila j'ai passé mon examen du permis de conduire ce matin , et j'aurais voulu avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, entre mes relevés de point des années 1970 et 1988 et mon relevé de carriere actuel retra
  • 4
    réponses
    Je touche une retraite depuis 1993. Je trouve une différence en ma défaveur de 20.000 points C. Ces
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534