Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment avoir une boite postale sans adresse merci - Page 2

Je suis un particulier sans adresse et je voudrer avoire une adresse pour recevoire mon courier comment fair.merci
60 réponses pour «
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h22
Essayez de vous domicilier auprés de CADEX, beaucoup le font. En France vous êtes tenu d'avoir une adresse fixe mais aucune loi ne vous oblige à y résider.
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h24
Voir CADEX www.cadex-site.com 03 83 54 35 17 qui domicilie les particuliers et vous délivre des attestations de domiciliation
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h26
Domiciliez vous à CADEX qui domicilie des particuliers et est en mesure de vous délivrer des attestations de domiciliation www.cadex-site.com 03 83 54 35 17
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h27
Oui mais le risque est que pour les impôts la personne est considérée comme domiciliée chez vous. Si elle a des revenus ils entreront dans le calcul de votre taxe d'habitation
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h28
CADEX 8, rue Jacquard 54500 VANDOEUVRE LES NANCY www.cadex-site.com 03 83 54 35 17
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h27
Bonjour, je suis particulier et j'ai ouvert ma BP hier sans aucun soucis.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h19
Bonjour, j'ai une solution pour vous: http://www.interboxservices.com merci
Référence(s) :
I.B.S
Réponse de Ahmeds
Le 22/09/2011 é 23h51
Pour avoir une boite postale, il faut être pro et se rendre au centre de tri, le bureau de poste du coin ne le propose plus, et ça coute environ 59€HT l'année
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h07
Simplement pour pouvoir obtenir de la marchandise d'entreprises qui ne vendent pas à l'extérieur du pays, parfois même pas à Hawai.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h13
Bonjour, moi j'utilise depuis 1an le service de domiciliation, avec numérisation de mon courrier par mail sur ce site: http://techlife.olympe-network.com/dom/ C'est vraiment pas cher et c'est très rapide. Expatrié en chine A bientot
Réponse de postissimo
Le 22/03/2012 é 18h27
Salut à tous , je suis moi aussi un voyageur quand la situation le permet, et je viens de créer une société similaire à celles précédemment citées. nommée POSTISSIMO www.postissimo.fr C'est une boite postale pour particuliers et professionnels, que l 'on gère depuis une connexion internet 24H/24H. Vous pouvez visualiser les enveloppes ou contenus sur demande, répondre aux correspondants, faire réexpédier le courrier reçu etc... je suis désormais à part entière investi dans ce service et suis à votre disposition pour tout renseignements.contact@postissimo.fr Désolé pour le caractère promotionnel de ce message, mais le sujet si portait...
Réponse de kardec
Le 23/03/2012 é 08h12
Bonjour, j'ai été visiter le site techlife.olympe-network et je trouve que c'est bien cher. Allez voir sur www.cadex-site.com, c'est 13 euros par mois (ensuite tarif dégressif). Numérisations 1 euro par document (ensuite tarif dégressif), réexpéditions : tarif de la poste + 25%. C'est bien meilleur marché et ca existe depuis 2005. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h30
Il y a tout simplement le ccas, Centre communal d'action sociale, dans chaque ville. ça permet d'avoir une adresse postale. seule obligation, être déclaré à la caf comme sans domicile fixe.
Réponse de postissimo
Le 23/03/2012 é 21h04
Salut à tous, j ai eu pratiquement tous les problèmes énoncés plus haut, ce qui m a poussé à créer ma société de domiciliation. www.postissimo.fr C'est une boite postale pour particuliers et professionnels que l 'on gère 24H/24H depuis une connexion internet. Visualisez les enveloppes recues et les contenus sur demande, faites réexpédier les courriers reçus, répondez à vos correspondant par voie postale, faite déposer un chèque etc...
Réponse de postissimo
Le 04/04/2012 é 07h07
Bonjour, Je viens de créer ma société de domiciliation pour particuliers professionnels et entreprises. Meme principe que les société citées plus haut. C'est une boite postale pour particuliers et pros que l'on gère à distance 24h/24h Je reçois votre courrier et le met à votre disposition dans votre espace client. Vous pouvez visualiser les enveloppes, les contenus ( sur demande via l 'espace client ), répondre aux correspondant par voie postale, faire réexpédier les courriers etc... Les prestations sont décomptées de votre forfait ou payable à l 'unité sans engagement. Je suis à votre diposition pour plus d'infos site : www.postissimo.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 02h15
Bonjour Je travaille à la poste.. Vu l'importante demande d'ouvertures de BOITES POSTALES...la poste réserve ses boites UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS...disposant d'un n° de siret.
Réponse de kardec
Le 06/04/2012 é 08h11
En effet, au 01/01/2006 nombre de particuliers ont du "rendre" leur boite postale, avec un préavis de 15 jours (!), car La Poste a invoqué que désormais les professionnels auraient accés à ce service. Restait alors pour les particuliers la Poste Restante. J'ai eu à cette époque nombre de clients supplémentaires et le plus amusant c'est que pour atténuer le mécontentement des personnes concernées par cette rupture de service ma Poste départementale disait qu'elle ne laissait pas "tomber" ses clients, qu'il suffisait qu'isl se présentent à mon entreprise pour avoir le même service. Que du bonheur pour moi.
Réponse de capriskype
Le 08/06/2012 é 01h44
Bonjour Notre société peut domiciler votre courrier! Mais sachez que cette adresse ne vous servira pas d'adresse fiscale. visitez notre site: http://laboiteauxlettresdesparticuliers.com ou tapez BALPART sur google
Réponse de Aminoulandgelo
Le 20/03/2013 é 18h42
Bonjour voila j'habite dans le 60 et comme je fait des demarche pour trouver du travaille dans le 77,donc et til possible que j'ouvre une boite postale avec une adresse dans le 77?merci
Réponse de marie-paule1974
Le 13/06/2013 é 10h49
Quand je veux acheter des trucs à l'étranger quand le vendeur refuse de me livrer que se soit un marchand ou sur un site d'enchères (ebay bloque carrément les enchères si on n'a pas d'adresse de livraison dans le pays d'achat si le vendeur n'expédie pas à l'étranger), j'utilise BPM. Quand on s'inscrit on reçoit des adresses de réception dans plusieurs pays et puis on se fait réexpédier ses achats là où on veut, combinés dans un seul colis en plus pour économiser en frais de port. Se ne sont pas juste des boîtes postales! Ils accusent réception de n'importe quel service de livraison ou de coursier donc ça marche pour chaque genre de commande. Je ne sais plus pour les tarifs, le mieux c'est de voir vous-mêmes pour ne pas que je dise de bêtises. Leur site est http://www.bpm-lux.com/fr/tour-guide/acheter-dans-le-monde-entier.html