La société CADEX propose de domicilier les particuliers. Ce n'est ni une poste restante ni une boite postale c'est une véritable adresse avec un numéro de rue et une rue.
Voici leur adresse : CADEX
8 rue Jacquard
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
www.cadex-site.com
Tu peut ouvrir une boite postale dans le centre distributeur de ta commune, tu payes un forfait annuel et tu peut venir retirer ton courrier quand tu le souhaite.Inutile de dire que cela coute beaucoup moins cher que les deux sociétés au dessus.
Bon courage
Salut,
moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, c'est pour mes achat sur les sites américains.si c'est pour commander depuis les states.
il existe bien sur d'autre sites ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchands n'accepte que les carte de crédits locales.
j'espère que ça vous a aidé.
merci
Moi aussi je suis sans adresse, je me suis renseignée auprès de la poste pour une boite postal particulier il n'en font pas, uniquement pour professionnels!!!!
Pour ceux qui sont de la région parisienne,
un centre social pour sans abris à paris propose le service de boîte aux lettres gartuit (normal), rue traversière, dans le 11eme: se renseigner auprès des services sociaux.
Bonjour moi je veux habiter avec mon copain mais l'appt n'est pas son nom (a l'entreprise de sa mère) mais comme c'est sensé service a des archives sera compliquer de le mettre a notre nom après il nous reste la boite postal pour l'administration mais es ce possible pour des particulier comme nous et combien sa me couterai par ans...merci
Bonjour
Ce collègue utilise souvent ce service (très souple et pas trop cher).pour faire parvenir son courrier. C'est une véritable adresse avec un nom de rue (ce n'est pas une BP). Voici l'adresse : postal.nord@yahoo.com
La Poste c'est bien mais ils ne louent plus de boites postales aux particuliers depuis le 01/01/2006, ils ne proposent que la formule de poste restante, peu intéressante quand il faut donner cette adresse à une administration par exemple