670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment avoir une boite postale sans adresse merci

Question anonyme le 02/08/2008 à 14h42
Dernière réponse le 25/10/2017 à 18h31
[ ! ]
Je suis un particulier sans adresse et je voudrer avoire une adresse pour recevoire mon courier comment fair.merci
Répondre
60 réponses pour « 
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 15h57
[ ! ]
Merci de made
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 15h48
[ ! ]
La société Courrier du Voyageur propose ce service aux particuliers. www.courrier-du-voyageur.com
Référence(s) :
www.courrier-du-voyageur.com
Répondre
Réponse de kardec
Le 20/08/2009 é 16h49
[ ! ]
La société CADEX propose de domicilier les particuliers. Ce n'est ni une poste restante ni une boite postale c'est une véritable adresse avec un numéro de rue et une rue. Voici leur adresse : CADEX 8 rue Jacquard 54500 VANDOEUVRE LES NANCY www.cadex-site.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 06h14
[ ! ]
Tu peut ouvrir une boite postale dans le centre distributeur de ta commune, tu payes un forfait annuel et tu peut venir retirer ton courrier quand tu le souhaite.Inutile de dire que cela coute beaucoup moins cher que les deux sociétés au dessus. Bon courage
Référence(s) :
www.laposte.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h07
[ ! ]
Heu, ce n'est pas reservé aux entreprises à la Poste ? (nécessité du KBis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h54
[ ! ]
Salut, moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, c'est pour mes achat sur les sites américains.si c'est pour commander depuis les states. il existe bien sur d'autre sites ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchands n'accepte que les carte de crédits locales. j'espère que ça vous a aidé. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 13h51
[ ! ]
Quel est l'intérêt d'avoir une adresse américaine pour les achats sur les sites US vu qu'il faut tout de même que tu rapatries la marchandise ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h32
[ ! ]
Le service de réexpédition de la marchandise depuis la boite postale vers ta vraie adresse est possible, je suppose
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Jaimerais ouvrir une boite postal ,car je n!ai pas de domicile fix
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h49
[ ! ]
Moi aussi je suis sans adresse, je me suis renseignée auprès de la poste pour une boite postal particulier il n'en font pas, uniquement pour professionnels!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h26
[ ! ]
Merci pour les réponses du haut...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h02
[ ! ]
Pour ceux qui sont de la région parisienne, un centre social pour sans abris à paris propose le service de boîte aux lettres gartuit (normal), rue traversière, dans le 11eme: se renseigner auprès des services sociaux.
Répondre
Réponse de Eloday
Le 15/02/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonsoir c'est asse urgent ma question , comme fonctionnement la poste restant ;puis-je le donne a la caf , la banque ect ....? MERCI a vous
Répondre
Réponse de Mistika
Le 28/02/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour moi je veux habiter avec mon copain mais l'appt n'est pas son nom (a l'entreprise de sa mère) mais comme c'est sensé service a des archives sera compliquer de le mettre a notre nom après il nous reste la boite postal pour l'administration mais es ce possible pour des particulier comme nous et combien sa me couterai par ans...merci
Répondre
Réponse de mogalia
Le 31/03/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour , je ne veux plus recevoir mon courrier chez ma mere , est-il possible d'avoir une boite postale dans mon cas ?
Répondre
Réponse de nordevan
Le 10/04/2011 é 22h42
[ ! ]
Un collègue en difficulté a déjà utilisé mon adresse personnelle pour recevoir son propre courrier. ça n'a pas posé de problèmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h53
[ ! ]
Slt ou je v pour savoir les démarches svp
Répondre
Réponse de nordevan
Le 08/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour Ce collègue utilise souvent ce service (très souple et pas trop cher).pour faire parvenir son courrier. C'est une véritable adresse avec un nom de rue (ce n'est pas une BP). Voici l'adresse : postal.nord@yahoo.com
Répondre
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h01
[ ! ]
La Poste c'est bien mais ils ne louent plus de boites postales aux particuliers depuis le 01/01/2006, ils ne proposent que la formule de poste restante, peu intéressante quand il faut donner cette adresse à une administration par exemple
Répondre
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h02
[ ! ]
Si c'est réservé aux professionnels, les particuliers n'ont accés qu'au service de poste restante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.724