Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment avoir une boite postale sans adresse merci

Je suis un particulier sans adresse et je voudrer avoire une adresse pour recevoire mon courier comment fair.merci
60 réponses pour «
comment avoir une boite postale sans adresse merci
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 15h57
Merci de made
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 15h48
La société Courrier du Voyageur propose ce service aux particuliers. www.courrier-du-voyageur.com
Référence(s) :
www.courrier-du-voyageur.com
Réponse de kardec
Le 20/08/2009 é 16h49
La société CADEX propose de domicilier les particuliers. Ce n'est ni une poste restante ni une boite postale c'est une véritable adresse avec un numéro de rue et une rue. Voici leur adresse : CADEX 8 rue Jacquard 54500 VANDOEUVRE LES NANCY www.cadex-site.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 06h14
Tu peut ouvrir une boite postale dans le centre distributeur de ta commune, tu payes un forfait annuel et tu peut venir retirer ton courrier quand tu le souhaite.Inutile de dire que cela coute beaucoup moins cher que les deux sociétés au dessus. Bon courage
Référence(s) :
www.laposte.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h07
Heu, ce n'est pas reservé aux entreprises à la Poste ? (nécessité du KBis)
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 12h54
Salut, moi j'ai utilisé www.viaddress.com pour avoir une adresse en USA, c'est pour mes achat sur les sites américains.si c'est pour commander depuis les states. il existe bien sur d'autre sites ,mais les frais chez www.viaddress.com sont bien moins élevés, et il payent pour vous si le marchands n'accepte que les carte de crédits locales. j'espère que ça vous a aidé. merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 13h51
Quel est l'intérêt d'avoir une adresse américaine pour les achats sur les sites US vu qu'il faut tout de même que tu rapatries la marchandise ?
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h32
Le service de réexpédition de la marchandise depuis la boite postale vers ta vraie adresse est possible, je suppose
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h07
Jaimerais ouvrir une boite postal ,car je n!ai pas de domicile fix
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 15h49
Moi aussi je suis sans adresse, je me suis renseignée auprès de la poste pour une boite postal particulier il n'en font pas, uniquement pour professionnels!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 19h26
Merci pour les réponses du haut...
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h02
Pour ceux qui sont de la région parisienne, un centre social pour sans abris à paris propose le service de boîte aux lettres gartuit (normal), rue traversière, dans le 11eme: se renseigner auprès des services sociaux.
Réponse de Eloday
Le 15/02/2011 é 17h49
Bonsoir c'est asse urgent ma question , comme fonctionnement la poste restant ;puis-je le donne a la caf , la banque ect ....? MERCI a vous
Réponse de Mistika
Le 28/02/2011 é 13h46
Bonjour moi je veux habiter avec mon copain mais l'appt n'est pas son nom (a l'entreprise de sa mère) mais comme c'est sensé service a des archives sera compliquer de le mettre a notre nom après il nous reste la boite postal pour l'administration mais es ce possible pour des particulier comme nous et combien sa me couterai par ans...merci
Réponse de mogalia
Le 31/03/2011 é 12h25
Bonjour , je ne veux plus recevoir mon courrier chez ma mere , est-il possible d'avoir une boite postale dans mon cas ?
Réponse de nordevan
Le 10/04/2011 é 22h42
Un collègue en difficulté a déjà utilisé mon adresse personnelle pour recevoir son propre courrier. ça n'a pas posé de problèmes.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h53
Slt ou je v pour savoir les démarches svp
Réponse de nordevan
Le 08/06/2011 é 10h36
Bonjour Ce collègue utilise souvent ce service (très souple et pas trop cher).pour faire parvenir son courrier. C'est une véritable adresse avec un nom de rue (ce n'est pas une BP). Voici l'adresse : postal.nord@yahoo.com
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h01
La Poste c'est bien mais ils ne louent plus de boites postales aux particuliers depuis le 01/01/2006, ils ne proposent que la formule de poste restante, peu intéressante quand il faut donner cette adresse à une administration par exemple
Réponse de kardec
Le 08/06/2011 é 12h02
Si c'est réservé aux professionnels, les particuliers n'ont accés qu'au service de poste restante