Bonjour à tous et à toute voilà je suis originaire de Normandie et j'ai voulu me rapprocher de ma soeur qui habite dans la région Centre,le soucis c'est que suite à une dispute on ne se parle plus et je me retrouve dehors dans une ville que je ne connais quasiment pas. Impossible pour moi de retourner en Normandie.Je ne travaille pas et je suis bénéficiaire du RSA et j'ai absolument besoin d'une adresse postale le hic c'est que je ne trouve pas de CCAS je me suis renseigné comme j'ai pu et on me dis que e CCAS le plus proche de là où je me trouve (Lamotte-Beuvron) serait à Orléans,la encore j'ai un soucis je ne peux m'y rendre en train car plus d'argent et je ne suis pas véhiculé. Et je ne connais personne qui pourrait m'emmener.Comment faire?Une aide serait la bienvenue.
Bonjour,
Je travaille pour POSTISSIMO.
Sachez que vous pouvez recevoir tout type de courrier chez nous.
Vous pouvez ensuite les consulter en ligne et,ou imprimer 24h/24h depuis votre espace client.
Tarif sans forfait: 80cts/ courrier reçu.
Numérisation de contenu: 0,5cts/pages.
Réexpédition: 3€+ affranchissement.
Aucun frais de mise en service.
Plus d'info: www.postissimo.fr
En espérant que ces infos vous seront utiles.
Bonjour,
Sachez néanmoins que la CAF qui gère votre dossier RSA n'acceptera généralement pas votre adresse de domiciliation et exigera un justificatif de résidence. Car même si votre courrier va à cette adresse ils savent que vous n'habitez pas là. Nombre de nos clients ont rencontré ce genre de problème ces dernières années.
CADEX
cadex-site.com
L'attestation de domiciliation postale que transmet le prestataire permet aux clients domiciliés de communiquer l'adresse aux organismes, y compris CAF et impôts...
Nous n'avons à ce jour rencontré aucun problème de ce coté là...
Si vous avez des revenus, il vous est également possible de demander un livret de libre circulation en préfecture pour ceux qui n'ont pas d'adresse fixe.
Si vous n'avez pas de revenu le CARNET de libre circulation, lui, n'existe plus.
Bonsoir peut -on recevoir un colis a la poste sans boite postale ,seulement avec une adresse de la personne c est a' dire numero de telephone,pays, ville ,rue ,chammbre?
Boite postale pour particulier et entreprise chez DOMEX (www.domex-courriers.com)....Service de numérisation, réexpédition courriers et colis en express, etc....
Bonjour,
Je recherche une adresse postale sur Toulouse ou environs car mon employeur me l'impose alors que je travaille dans toute la france et j'y suis jamais
même moyenant une rémunération
avez vous des idées ?
merci d'avance pour réponse
Bonjour,
Attention, les CAF n'accepte pas toujours les adresses de domiciliation car elles considèrent quelquefois que ces adresses ne sont pas des adresses de résidence. Alors que l'article 102 du Code Civil ne vous oblige qu'à avoir une adresse fixe, de domicile. Pas de résidence. Vous pouvez très bien vous domicilier dans une structure comme la nôtre et dire que vous habitez dans votre véhicule. Ce n'est pas un délit. L'adresse que nous mettons à votre disposition peut servir d'adresse postale, légale ou fiscale.
CADEX
8, rue Jacquard
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
03 83 54 35 17
www.cadex-site.com
cadex2@wanadoo.fr
Bonjour,
Les sociétés de domiciliation sont tenues d'être présentes physiquement à l'adresse proposée à la clientèle. Il faudrait voir sur la ville de Toulouse s'il existe une société de domiciliation.
CADEX
C est mon adresse corinemartin@hotmail .com email et mon nom et prénon est colombe voila donner moi l ouverture merci pour le produit de céline dion gratuit ce produit est wrinkle reducer et intense eye gel merci gratuit merci
Je né rien a rajouté mercijai tout dit corine martin@hotmail.com mon adresse email mon nom est colombe martin je vous lé déja dit je n es rien a cacher
J'ai envoyé un email à postissimo.fr pour obtenir des informations mais je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part.
postissimo.fr est elle une boite vraiment sérieuse??