670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une voix aigu en chantant?

Question anonyme le 28/06/2014 à 20h17
Dernière réponse le 28/06/2014 à 23h44
[ ! ]
Bonjours :) je chante tres grave et entre le grave et aigu ;) mais j'essai de chanter aigu . Je m'exerce a tout les jours et je rechaufe ma voix a chaque heure mais sa ne marche pas :x j'essai d'avoir une voix comme perrie edwards des little mix . Je reve d'avoire la meme voix que elle et surtout dans sa chanson "about the boy" vers la fin elle chante supers aigu ! Svp aider moi je men vais sur youtube et sa marche pas et si je demande a mon si je peu prendre des cours de chant il va dire " non sa coute trop chere ou sinon exerce toi :)" svp aider moi ;'(
Répondre
2 réponses pour « 
Comment avoir une voix aigu en chantant?
 »
Réponse de starana2002
Le 28/06/2014 é 20h31
[ ! ]
Tu peux esssayer de t'inscrire a une chorale pour t'entrainer :) Excuse moi, je ne sais pas si ma réponse va t'aider... Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 23h44
[ ! ]
Il est possible d'augmenter la tessiture de sa voix, dans les aigus comme dans les graves, mais cela demande de longs exercices et un entraînement important et au départ une voix quand même spéciale si vous avez une vois d'alto vous n’arriverez jamais à chanter comme une soprano, surtout professionnelle mais c'est très bien car je trouve que les alti ont une voix bien plus chaude et moins criarde écoutez qques chanteuses alto de gospel et vous serez édifiée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir une voix aigu en chantant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298